Forums GAMERGEN

Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois a

Message non lupar starworld » 16 Juil 2011, 11:57

Franchement sa me soule ce blabla bidon, il font style de tout savoir.

Moi aussi comme tout les personnes qui ont une ps3 60Go savent que la ps3 à 10 ans de vie donc 2016, il est donc logique de sortir une nouvelle console 1 ou 2 ans avant la fin histoire de faire une transition!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zek » 16 Juil 2011, 12:17

Explication foireuse car il est déjà possible d'obtenir un bon processeur, disque dur 2To et carte graphique pour 400€ pour du bon matériel. Bref les joueurs PC vont devoir attendre 2014 pour voir une évolution du jeu sur PC vu que les développeurs privilégie les consoles :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fantomasse33 » 16 Juil 2011, 12:45

kilkenny Wrote:En même temps si tu prends pas bien soin de ton matos...
J'ai aussi acheté ma 60Go Day1, elle tourne souvent, et quand je ne joue pas c'est sur F@H. J'ai jamais eu de problème, il n'y a rien qui bouche les E/S d'air, je lui met un ptit coup d'air sec tous les 2/3 mois. Je l'ai ouvert une seul fois il y 6 mois, il n'y avais presque pas de poussières à l’intérieur. Qd je vois le nombre de personne qui entrepose leur console dans des meuble ou elle rentre tout juste, ou alors calé derrière la TV, il n'y aucune chance que le refroidissement se passe correctement...

j'en prends soin mais comme déjà dit il faut aussi de la chance. Il me reste quand même mon amiga 1200 qui a 20 ans et qui fonctionne, ma dreamcast, ma ps1(acheté à sa sortie), ma ps2 (itou ps1), ma psp fat....

On doit quand même bien noté que le matériel hi-tech d'aujourd'hui est quand même bien plus fragile qu'avant. Donc pour revenir au sujet je ne suis pas si presé que cela que les nouvelles consoles arrivent
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar elbartokiler » 16 Juil 2011, 13:26

Legionnaire11 Wrote:
kilkenny Wrote:En même temps si tu prends pas bien soin de ton matos...
J'ai aussi acheté ma 60Go Day1, elle tourne souvent, et quand je ne joue pas c'est sur F@H. J'ai jamais eu de problème, il n'y a rien qui bouche les E/S d'air, je lui met un ptit coup d'air sec tous les 2/3 mois. Je l'ai ouvert une seul fois il y 6 mois, il n'y avais presque pas de poussières à l’intérieur. Qd je vois le nombre de personne qui entrepose leur console dans des meuble ou elle rentre tout juste, ou alors calé derrière la TV, il n'y aucune chance que le refroidissement se passe correctement...

C'était exactement pareil pour moi, elle a quand même YLODER, je pense sincèrement qu'il y a une part de chance dans ça ;)
Mais à mon avis la tienne succombera aussi je pense.

je pence aussi que c'est une question de chance en effet , certain passe limite le poliche et laisse passé l'air et tout , mais les fat claque tous par un ylod ( mais il y a des rare chanceux qui possede encore leur 60 go ;) ), donc meme si " tu prend soin de ton matos " cela reste qu'une machine créé par l'homme donc pas à l'abri d'un defaut ou d'une panne ;D

edit : en effet les machine d'aujourd'hui tienne moin le cou ,ma ps1 , ps2 , psp fat , gamecube et meme ma N64 resiste encore et je suis sur que si j'aurai encore ma NES elle marcherait encore ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2011, 13:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar samir84 » 16 Juil 2011, 13:31

Mais STOP les prédictions à deux balles qui servent à rien, quand une PS4 ou XBOX 720 devra sortir, ça sera Sony et MicroSoft qui feront une annonce |:( C'est pas compliqué à comprendre ::)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar chaton51 » 16 Juil 2011, 14:25

perso j'espere bien qu'il y aura une nouvelle XBOX et une nouvelle PS ... avant 2014.. car les consoles actuelles sont totalement a la ramasse..

incapables d'afficher des jeux en 1080p a 60 img/sec ca me parait totalement dingue actuellement, mais alors dans 3 ans ca sera totalement idiot !

certes les jeux en 720 rendent bien, mais comparé a un pc bah y a pas photo ... et non il ne faut pas un pc a 1000 € pour faire tourner des jeux en 1080p loin de là.

je trouve que deja a l'epoque de leur sortie la ps3 et la 360 etait limite... il est impératif je pense que microsoft et sony sortent de nouvelles bécanes avant 2014... fin 2012 debut 2013 m'apparaissent de bonnes dates ! 2014 ils seront a la ramasse !

mais bien sur de laisser aussi en place la ps3 !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sorcier777 » 16 Juil 2011, 15:52

HS : en fait c'est quoi la WII U ? ??? Je connais que le nom. Ça va vraiment être un gros bide ce truc... :(
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar Walwald75 » 16 Juil 2011, 16:04

chaton51 Wrote:perso j'espere bien qu'il y aura une nouvelle XBOX et une nouvelle PS ... avant 2014.. car les consoles actuelles sont totalement a la ramasse..

incapables d'afficher des jeux en 1080p a 60 img/sec ca me parait totalement dingue actuellement, mais alors dans 3 ans ca sera totalement idiot !

certes les jeux en 720 rendent bien, mais comparé a un pc bah y a pas photo ... et non il ne faut pas un pc a 1000 € pour faire tourner des jeux en 1080p loin de là.

je trouve que deja a l'epoque de leur sortie la ps3 et la 360 etait limite... il est impératif je pense que microsoft et sony sortent de nouvelles bécanes avant 2014... fin 2012 debut 2013 m'apparaissent de bonnes dates ! 2014 ils seront a la ramasse !

MGS 4 sortie en 2008 est en 1080P 60hz et graphiquement il est magnifique a oui aussi il y a GT5 en 1080P 60hz et d'autre jeux, pour te dire que oui la PS3 le fait facilement les jeu en 1080P 60hz mais les dev le font pas.
Image

iPhone 3G IOS4 (bug pas et super rapide)
Walwald75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sorcier777 » 16 Juil 2011, 16:15

walwald75 Wrote:
chaton51 Wrote:perso j'espere bien qu'il y aura une nouvelle XBOX et une nouvelle PS ... avant 2014.. car les consoles actuelles sont totalement a la ramasse..

MGS 4 sortie en 2008 est en 1080P 60hz et graphiquement il est magnifique a oui aussi il y a GT5 en 1080P 60hz et d'autre jeux, pour te dire que oui la PS3 le fait facilement les jeu en 1080P 60hz mais les dev le font pas.

Je veux pas te contrarier mais GT5 c'est juste des voitures et un circuit. Va voir faire GTA IV en 1080p à 60Hz... Bon il faut aussi dire que chez RockStar il ne font pas d'effort, pas de DTS et en plus niveau image c'est pas ça non plus...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xo VizArd ox » 16 Juil 2011, 18:07

oui surtout que mgs et GT5 ne sont pas en 1080P mais bon c'est pas grave
xo VizArd ox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sorcier777 » 16 Juil 2011, 18:18

xo VizArd ox Wrote:oui surtout que mgs et GT5 ne sont pas en 1080P mais bon c'est pas grave

Euh... GT5 est en 1080p... je ne sait pas si c'est un upscal forcé mais il tourne en 1080p...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 16 Juil 2011, 18:24

Raxhem Wrote:
dakeman Wrote:En même temps la Wii U ne va pas marcher (appelez moi Michael Pachter) donc bon, "y'a rien à voir, circulez" :)

non je suis pachter |:(

La Wiiu est morte avant d’exister |:(

La xbox 720 et la ps4 feront un énorme bide |:(

la psv est un pétard mouillé |:(

/pachter off

Ptdr La Wii U fera comme la Wii en faites tout sera pareil que maintenant la Wii U sera la console qui se vendra le plus puis vera 1 ans avant Sony la Xbox 720 ou Xbox 3 selon son nom de chez Microsoft et enfin la PS4 de Chez Sony qui sera toujours plus cher que c'est concurrente !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news