Forums GAMERGEN
Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh... GT5 est en 1080p... je ne sait pas si c'est un upscal forcé mais il tourne en 1080p...
oui c'est de l'upscal la vrai réso du jeu est 1280x1080 tout comme le prologue comme dit plus haut les console accuse d'un énorme retard par rapport au pc
essaye un jeu sur pc en 1080p natif et en 60fps et la tu verra la différence
-
xo VizArd ox Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gamestop : La Xbox 3 et la PS4 ne sortiront que dans trois a
sorcier777 Wrote:walwald75 Wrote:chaton51 Wrote:perso j'espere bien qu'il y aura une nouvelle XBOX et une nouvelle PS ... avant 2014.. car les consoles actuelles sont totalement a la ramasse..
incapables d'afficher des jeux en 1080p a 60 img/sec ca me parait totalement dingue actuellement, mais alors dans 3 ans ca sera totalement idiot !
certes les jeux en 720 rendent bien, mais comparé a un pc bah y a pas photo ... et non il ne faut pas un pc a 1000 € pour faire tourner des jeux en 1080p loin de là.
je trouve que deja a l'epoque de leur sortie la ps3 et la 360 etait limite... il est impératif je pense que microsoft et sony sortent de nouvelles bécanes avant 2014... fin 2012 debut 2013 m'apparaissent de bonnes dates ! 2014 ils seront a la ramasse !
mais bien sur de laisser aussi en place la ps3 !
MGS 4 sortie en 2008 est en 1080P 60hz et graphiquement il est magnifique a oui aussi il y a GT5 en 1080P 60hz et d'autre jeux, pour te dire que oui la PS3 le fait facilement les jeu en 1080P 60hz mais les dev le font pas.
Je veux pas te contrarier mais GT5 c'est juste des voitures et un circuit. Va voir faire GTA IV en 1080p à 60Hz... Bon il faut aussi dire que chez RockStar il ne font pas d'effort, pas de DTS et en plus niveau image c'est pas ça non plus...
donc sa revient a se que je te dit, la PS3 peut afficher du 1080P 60hz assez facilement (MGS 4 par ex) se sont les dev qui sont qui utilise pas la PS3 comme il le faut, et pour GTA IV je sais que le jeu n'est pas nativement en 1080P ni même en 720P
-
Walwald75 Gamer Averti
Je suis d'accord , 2013-2014 je trouve que ça sera parfait
Personnellement , j ai de sérieux doutes sur la Wii-u , je pense pas qu'elle aura autant de succès que la Wii à eu à sa sortie ,elle va marcher , mais pas autant que la Wii, donc bon aprés le principal c est que Microsoft et Sony ne prennent pas trop de retard face à Nintendo , mais qu'ils nous sortent pas une PS3.5 ou Xbox 365 quoi
Il faut une bonne évolution pour vraiment parler de Next Gen et non d'une simple MAJ implémentant du Kinect ou du Move quoi..
A suivre , en tout cas ! 

Il faut une bonne évolution pour vraiment parler de Next Gen et non d'une simple MAJ implémentant du Kinect ou du Move quoi..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:En même temps si tu prends pas bien soin de ton matos...
J'ai aussi acheté ma 60Go Day1, elle tourne souvent, et quand je ne joue pas c'est sur F@H. J'ai jamais eu de problème, il n'y a rien qui bouche les E/S d'air, je lui met un ptit coup d'air sec tous les 2/3 mois. Je l'ai ouvert une seul fois il y 6 mois, il n'y avais presque pas de poussières à l’intérieur. Qd je vois le nombre de personne qui entrepose leur console dans des meuble ou elle rentre tout juste, ou alors calé derrière la TV, il n'y aucune chance que le refroidissement se passe correctement...
c'est totalement stupide comme remarque.. j'ai gardé une ps3 fat 40 go pendant 2 ans avant qu'elle me fasse un YLOD.. sans prévenir.. elle etait plus qu'aérée puisque a l'air libre et pas dans un meuble ... elle ne prenait pas la poussiere plus que ca.. et elle a rendu l'ame malgré tout !
tu accuses les gens qui ont se genre de panne de pas savoir installer leur console, surement qu'il y en a énormément mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !
oui il y a un pb de YLOD sur les ps3 60 go et 40go également !
oui les consoles actuelles ne sont pas fiable ! mais qui a t il encore de fiable dans notre société de consommation ?? je crois qu'il ne reste rien !
alors je ne te souhaite pas que ta 60go te claque dans les pattes.. mais si ca arrive peut etre aimera tu entendre que c'est parce que tu ne sais pas t'en servir !
-
chaton51 Gamer Hardcore
walwald75 Wrote:
donc sa revient a se que je te dit, la PS3 peut afficher du 1080P 60hz assez facilement (MGS 4 par ex) se sont les dev qui sont qui utilise pas la PS3 comme il le faut, et pour GTA IV je sais que le jeu n'est pas nativement en 1080P ni même en 720P
non je suis pas d'accord.. GT5 en 1080p ... je serai curieux de vraiment connaitre le nombre d'image seconde.. en prime pas de calcul des dégats ... les fond d'ecrans ce sont du papier peint HD... franchement pour moi ca me trou pas la vue !
et non la ps3 ne peut pas afficher du 1080p facilement.. sinon tous les jeux le ferait sans aucun probleme justement....
en plus il me semble que MGS4 est upscalé en 1080 depuis le 720 .. donc pas du natif.. idem Gran turismo c'est pas du 1920x1080 mais du 1280x1080 ... et ca change tout ...
-
chaton51 Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:walwald75 Wrote:
non je suis pas d'accord.. GT5 en 1080p ... je serai curieux de vraiment connaitre le nombre d'image seconde.. en prime pas de calcul des dégats ... les fond d'ecrans ce sont du papier peint HD... franchement pour moi ca me trou pas la vue !
et non la ps3 ne peut pas afficher du 1080p facilement.. sinon tous les jeux le ferait sans aucun probleme justement....
en plus il me semble que MGS4 est upscalé en 1080 depuis le 720 .. donc pas du natif.. idem Gran turismo c'est pas du 1920x1080 mais du 1280x1080 ... et ca change tout ...
Ah ouais, GT5 c'est du 1280x1080 ?

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
elbartokiler Wrote:edit : en effet les machine d'aujourd'hui tienne moin le cou ,ma ps1 , ps2 , psp fat , gamecube et meme ma N64 resiste encore et je suis sur que si j'aurai encore ma NES elle marcherait encore ^^
Ah la la les jeunes...
Non, ni la PS1, ni la PS2 n'étaient plus solides, la gamecube peut importe il s'en est tellement peu vendu, quand à la N64, comparer console d'hier (avec proc qui ne nécessite même pas de radiateur, et à cartouche), et machine "next gen", c'est pas du tout concluant.
La PS1 avait la maladie des lentilles, fallait la retourner ou la mettre sur la tranche pour qu'elle fonctionne, voir change le bloc optique, le clips servant à mettre le CD aussi finissait par claquer (plastique qui vieillissait mal).
La PS2, j'en ai eu 2 tellement elle était solides et que j'ai eu de la chance.
La aussi le bloc optique, partie mécanique avec la vis sans fin et la ptite merde en plastique dessus (pour déplacer le laser) qui s'usait vitesse grand V, mais aussi partie électrique avec le laser qui claquait (il se vendait une "puce" laser fix d'ailleurs, pour limiter l'intensité dans le circuit laser).
Quand à la XboX1, elle aussi avait quelques maladies (moins que la PS2 il faut l'avouer, ce problème de lentille qui s'usait mécaniquement a fait beaucoup de victimes).
Bref, avec des machines multicore à 3Ghz de fréquence, qui chauffent à 90°c voir plus grâce à la pâte thermique générique de merde, c'est normal qu'il y ait de la casse, surtout comme précédemment dit si le flux d'air n'est pas assuré correctement.
Le mieux étant de démonter la bête après la fin de la garantie pour un nettoyage complet, et surtout pour mettre de la vraie pâte thermique!
Pour info ma PS3 est une fat modèle 80Go (la "V3") qui survit tant bien que mal à la poussière ambiente, mais elle est à l'air libre, et pas dans un meuble (même ouvert un meuble n'est pas un bon endroit pour une telle machine).
Laisser un ordinateur portable s'encrasser et mal ventillé, et vous verrez, reboot pour protection thermique...
Il semble que ces protections (bios) n'existent pas sur les consoles, pas de reboot en jeu, des freezes oui, et des RROD/YLOD...
-
BombingBasta Gamer Maitre
si Nintendo réussit son coup avec sa Wii U ?
Ce qui, je pense, ne sera pas le cas.
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Je pense qu'il n'aura pas de PS4 ni de Xbox 3 !
Je pense que Microsoft et Sony ne feront plus qu'un !
Microsoft viens d'acheter 2 nom de domaines : microsoft-sony et sony-microsoft
Si ce que je pense est vrai alors ca risque d'être une grosse console.
-
piix69 Gamer Débutant
piix69 Wrote:Je pense qu'il n'aura pas de PS4 ni de Xbox 3 !
microsoft a annoncer qu'il avait acheter ces nom de domaine pour se protéger des fake et ect mais bon qui sait?
-
Walwald75 Gamer Averti
Ce qui, je pense, ne sera pas le cas.
Tout le monde disait ça pour l'Ipad , que ça servait à rien, que ça marcherai pas.
L'actualité nous montre que ce n'est pas une science exacte.
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Ayaka Wrote:Ce qui, je pense, ne sera pas le cas.
Tout le monde disait ça pour l'Ipad , que ça servait à rien, que ça marcherai pas.
L'actualité nous montre que ce n'est pas une science exacte.
pour la WII aussi!!
-
Walwald75 Gamer Averti
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4