Forums GAMERGEN

Gametrailers refait parler de lui...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Melio » 12 Mai 2008, 09:58

La vidéo a-t-elle été truquée ? Ou est-ce une simple erreur ?

Lol quand on parle de Gaimetrailer, la réponse coule de source :)
D'un autre coté, ils ont un super moyen de se faire de la pub.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Zhy » 12 Mai 2008, 10:09

Y son payé par Bobox mdr 8)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Zackfr » 12 Mai 2008, 10:36

amaeru Wrote:Bidule200, où comment être pro sony.

Je te signale juste qu'il y a pas mal de vidéos qui avantagent la ps3, peut être pas la majorité, mais il faut avouer que la xbox 360 connait moins de problème sur les jeux multi plateforme que la ps3.

Mais bon, à quoi bon envoyer ce message pour défendre un minimum la 360 quand on est sur un forum ps3 ....

cite nous des exemples et on en reparlera, car ça doit etre super rare, gtaiv est mieux sur xboite, burnout paradise, assasin's creed.
Et quand c'est pas des video comparatives, c'est des test avec uniquement des screens buggé (voir jv.com).

TU est peut etre sur un forum ps3, mais on a pas la meme mentalité, on sait reconnaitre quand un jeu est plus beau sur tel ou tel console, encore faut t'il que les videos qu'on nous présente soit vrai.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar voodka2007 » 12 Mai 2008, 10:38

Zhy Wrote: Y son payé par Bobox mdr 8)

+1, je pense aussi  ;D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar sonic971 » 12 Mai 2008, 10:39

Moi je dis que Gametrailers essaye de faire preuve de patriotisme, mais bon de là a "Faker" les vidéos :D

RIDICULE les types. Ils se sont encore fait grillés, et le pire c'est qu'ils censurent tout les commentaires sur la chose.

Vive l'Oncle Sam et Crosoft :P

Edit :
voodka2007 Wrote:+1, je pense aussi  ;D

sa rejoins ce que je dit ;D

Edit David05 : Pas de double post, édit son message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 12 Mai 2008, 11:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sonic971

Message non lupar Solrac31 » 12 Mai 2008, 10:42

mode troll on : ba les pro m quand la console est au SAV ils se consolent comme ils peuvent ils regardent en boucle des vidéos de superior version fictives mode troll off

Franchement c'est pas la première fois que gametrailer est impliqué dans ce genre de chose douteuse comme la dernière fois ou ils disaient qu'ils n'utilisaient pas le cable hdmi pour la ps3 pour plus d'"égalité" avec la 360 .... j'esperes que le site va souffrir dans les temps qui suivent
Image
Solrac31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dreal64_1 » 12 Mai 2008, 11:22

gametrailer c'est des gros leche c** de microsoft >:(
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Adramélèch » 12 Mai 2008, 11:26

Zack Wrote:cite nous des exemples et on en reparlera, car ça doit etre super rare, gtaiv est mieux sur xboite, burnout paradise, assasin's creed.
Et quand c'est pas des video comparatives, c'est des test avec uniquement des screens buggé (voir jv.com).

TU est peut etre sur un forum ps3, mais on a pas la meme mentalité, on sait reconnaitre quand un jeu est plus beau sur tel ou tel console, encore faut t'il que les videos qu'on nous présente soit vrai.

GTA IV est mieux sur PS3.. mais bon.. Burnout Paradise a discuter, c'est du kif kif, comme CoD4, parcontre assassin's creed c'est le cas.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Zackfr » 12 Mai 2008, 12:05

adramelech Wrote:GTA IV est mieux sur PS3.. mais bon.. Burnout Paradise a discuter, c'est du kif kif, comme CoD4, parcontre assassin's creed c'est le cas.

c'est pas ce que j'ai pu lire sur certain site
je ne dis pas que c'est vrai je dis juste que c'est le genre d'article qu'on lit sur internet
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar cR4p0 » 12 Mai 2008, 12:14

amaeru Wrote:Bidule200, où comment être pro sony.

Je te signale juste qu'il y a pas mal de vidéos qui avantagent la ps3, peut être pas la majorité, mais il faut avouer que la xbox 360 connait moins de problème sur les jeux multi plateforme que la ps3.

Mais bon, à quoi bon envoyer ce message pour défendre un minimum la 360 quand on est sur un forum ps3 ....

Pourquoi dès que quelqu'un amène un raisonnement à l'encontre de quelque chose on en vient à le traiter de fanboy? en plus cette expression c'est vulgariser au point de n'avoir plus aucun sens.

Genesis Wrote:Tout le monde ment.

C'est pas moi, c'est Gregory House qui dit ça.

+1 j'avais pas vu que tu l'avais mis et j'allais la mettre  >:(
cependant quand il s'agit de mentir, autant le faire bien ;D la c'est une belle boulette, surtout qu'elle est partout sur la toile et que des milliers de personnes la regarde, de quoi les discréditer :-\
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aerium_1 » 12 Mai 2008, 12:30

Honte à vous Gametrailer!
En même temps y se la tape tout seul la honte avec leurs boulettes :D
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar DBVD » 12 Mai 2008, 12:37

Gamestrailers c'est bien que pour voir les trailers des jeux en bonne qualité, leur test comparatif tout le monde sais que c'est du flan du pipeau et tout le toutim !

Ce sont des gros vendu, et preuve en est, les messages effacés sur le propos de ce jeux de caisses !

quelles bandes de nazes
Dernière édition par chinois97220 le 12 Mai 2008, 12:39, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news