Forums GAMERGEN

Gametrailers refait parler de lui...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar naruto94_1_1 » 12 Mai 2008, 22:18

Orbital Wrote:Je pense que la 360 non plus et j'espère qu'elle a encore de belles années devant elle ;)

En fait si c'était possible... J'aimerais un monde où les consoles et les gamers cohabitent ^^ Livré dans une demi heure si possible... ;D

La 360 est une bonne console mais sans plus chacun s'est forgé. Je pense que la console vise à " court-terme " la next gen. Comme avec gta, le prochain gta ne pourra pas être sur x360 vu que le dvd double couche est trop petit alors que sony voit à " long-terme " avec le bluray qui va procurer a la ps3 une longue vie  :)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar tiguymondou_1 » 12 Mai 2008, 23:25

pfft bande de fanboy emmerdeur. Qu'ils fassent un site consacré à la xbox s'ils ne sont pas content putain. Et après ils vont nous dire '' un erreur c'est glissé dans la vidéo blablabla'' Ouais c'est ça et je suis un extraterreste et puis quoi encore? Ce n'est pas la première foie qu'ils nous font le coup et la j'en ai ras le ponpon des sites comme ça. Que xbox met un blu-ray pour que les jeux puissent être pareil.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bidule200 » 13 Mai 2008, 00:17

tiguymondou Wrote:Que xbox met un blu-ray pour que les jeux puissent être pareil.

T'es un bon, toi ! ::) Je suis sûr que la même phrase, aussi idiote soit-elle, exprimée dans un français correct ne serait pas aussi drôle ;D
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar KaiserInfini_1 » 13 Mai 2008, 01:03

Personnellement, quand j'achète un jeu multi-platforme, je tiens pas absolument à savoir si l'herbe est plus verte chez MicroSoft que chez Sony ^^.

Je me contente de mon jeu, et je me prends pas (plus) la tête à savoir si tel ou tel console fait mieux que l'autre.

J'achète un jeu pour me faire plaisir, et pour y jouer, pas pour savoir si mon voisin voit mieux les lacets sur les bottes du mec qui se trouve au bout de la rue que moi :D.

Maintenant, chaqu'un prend son pied comme il veut, certains aiment dire "MA console est mieux que la tienne", d'autres veulent juste un mieux pour leur console.

Ceci dit, je suis un peu hors-sujet, mais bon, GameTrailers est peut-être frappé du syndrome "c'est moi qui ai la plus grosse" personnellement, j'en ai rien à cirer, je me fais mes avis moi même, et j'achète les jeux que moi j'ai envie, j'attends pas qu'un site qui me fais plus penser à un site de vente de poudre à lessiver "chez nous c'est plus blanc que blanc" qu'a un site objectif de jeux-vidéo me dise que tel jeu ou tel jeu est mieux sur tel ou tel console :).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar undertraxx » 13 Mai 2008, 02:56

moi pour ma part je prefere savoir quelle version d'un jeu multisupport va mieux tourner sur tel ou telle console etant donné que j'ai les 2 dames ,mais bon tant que le jeux reste fluide je m'en fou qu'il y ai de l'aliasing on qu'on voit pas les paumettes de Niko ( sacrée Bernie enfin Florian ;) )
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Jonyjack » 13 Mai 2008, 20:17

pfff de toute façon je ne regarde pas leur comparaison et je ne les regarderai jamais ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Arlus_1 » 13 Mai 2008, 20:31

Kaiser Wrote:
J'achète un jeu pour me faire plaisir, et pour y jouer, pas pour savoir si mon voisin voit mieux les lacets sur les bottes du mec qui se trouve au bout de la rue que moi :D.

MDR très bien résumé surtout que la plupart des gens quand ils disent "je cite la X360 es mieu regarde tu vois pas l'aliasing sur le sol"

Cette personne la je lui ai répondu "euh... tu joue en regardant le sol toi lol"

Le jeu en question c'étais DMC4

Message non lupar Bidule200 » 13 Mai 2008, 21:13

Perso, ça m'intéresse de savoir comment les développeurs s'y prennent pour fabriquer un jeu multi plate-forme et les compromis qu'ils doivent faire pour y arriver correctement.

Mais ça doit être parce que je suis graphiste. Évidemment, quand je joue je m'en tape pas mal de quelle version est la meilleure.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Gametrailers refait parler de lui...

Message non lupar Ryutsuna » 13 Mai 2008, 21:44

Kaiser Wrote:Personnellement, quand j'achète un jeu multi-platforme, je tiens pas absolument à savoir si l'herbe est plus verte chez MicroSoft que chez Sony ^^.

Je me contente de mon jeu, et je me prends pas (plus) la tête à savoir si tel ou tel console fait mieux que l'autre.

Maintenant, chaqu'un prend son pied comme il veut, certains aiment dire "MA console est mieux que la tienne", d'autres veulent juste un mieux pour leur console.

Ceci dit, je suis un peu hors-sujet, mais bon, GameTrailers est peut-être frappé du syndrome "c'est moi qui ai la plus grosse" personnellement, j'en ai rien à cirer, je me fais mes avis moi même, et j'achète les jeux que moi j'ai envie, j'attends pas qu'un site qui me fais plus penser à un site de vente de poudre à lessiver "chez nous c'est plus blanc que blanc" qu'a un site objectif de jeux-vidéo me dise que tel jeu ou tel jeu est mieux sur tel ou tel console :).

+1, tu ressent peut être ce que tu dis comme Hors sujet, mais j'ai plutôt l'impression que c'est pile au cœur du débat...
Personnellement je vois pas l'intérêt d'une comparaison non plus,j'ai pas vraiment envie de régresser à l'age de pierre et de me demander si mon voisin préhistorique d'à coté n'a pas une plus grosse massue que la mienne (sans rire moi ça me fait penser a ça)...

Aujourd'hui on aime trop nous diviser pour mieux régner et ça se ressent maintenant chez les gamers (si c'est pas affligeant...)

Bref , pour Gametrailers, je n'ai qu'une seule chose a dire, c'est qu'avant même de penser à savoir si ils truquent où pas leurs comparaisons, il faudrait plutôt s'interroger sur le fait qu'ils fassent des comparaisons de consoles, tout simplement...Si vous voulez mon avis je trouve ça pas très malin et prompt a créer des conflits...

M'enfin...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news