Forums GAMERGEN
Gamme budget : les jaquettes japonaises dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Gamme budget : les jaquettes japonaises dévoilées
C'est vrai qu'on se fout de la jaquette, ce qui compte c'est le jeu 
Ceci dit, ces jaquettes sont d'une laideur...A coté le chara-design de Street Fighter IV est beau, c'est dire

Ceci dit, ces jaquettes sont d'une laideur...A coté le chara-design de Street Fighter IV est beau, c'est dire

-
Kangiten Gamer Pro
Hormis le fait que se soit super qu'une gamme Platinum arrive, je pense que le logo Playstation3 sur fond jaune c'est pas vraiment au goût de tout le monde
(Le laisser noir aurait été mieu)

-
Djjojo Gamer Pro
Je la trouve belle la boite moi
à pars le petit logo jaune qui fait un peu "Réduction à Franprix" 

-
transgoten1
Moi aussi j'aime bien ces petites boite. C'est jolie le jaune !
Ba oui si les boites sont moches ont les caches devant les copains
Pi quand tu patiente en rentrant chez toi, dans la voiture, et que tu regarde la boite, faut qu'elle soit belle !!
Edit : En plus regardez bien la page de la news dans son intégral, vous verez que nos yeux se dirige tout seul vers le jaune qui fait très "flashi". Je pense que c'est un peu fait exprès, les jeux se démarqueront des autres et attirerons l'oeil.
(Du moins, je suis pas un pro dans ces machins la )
david05 Wrote:À croire que vous achetez les jeux pour regarder la jaquette, c'est sur, c'est important mais si le jeu est bon, je m'en moque.
Ba oui si les boites sont moches ont les caches devant les copains

Edit : En plus regardez bien la page de la news dans son intégral, vous verez que nos yeux se dirige tout seul vers le jaune qui fait très "flashi". Je pense que c'est un peu fait exprès, les jeux se démarqueront des autres et attirerons l'oeil.
(Du moins, je suis pas un pro dans ces machins la )
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Au niveau du prix de rêvez pas trop. En Europe, sa coutera +- 39€, j'en suis pratiquement sur (mais c'est toujours mieux que 70€ -_- )
-
cris99 Gamer Averti
aa c'est confirmé ça m'intéresse grandement j'espère que ce sera vers 30€ dans ce cas là je me prendrais NGS et Folklore 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2