Forums GAMERGEN
Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes
Lire la news : Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes
Je sais pas pour vous mais le Rouge sur la boite ne me dérange pas du tout , je le trouve trés classe comparer au jaune merdique des boites platinium.
Et franchement avec du Rouge ça passe bien , j'éspére qu'il aura de plus en plus de bon jeu en Essentials.
Merci Sony
Et franchement avec du Rouge ça passe bien , j'éspére qu'il aura de plus en plus de bon jeu en Essentials.
Merci Sony

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est pareil que le platinium ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:C'est pareil que le platinium ...
De quoi tu parles ?
esthétique ?
Prix ?
Développe donc cher ami

-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
On trouve déjà la plupart des jeux Platinum autour de 19€99, c'est embrouillant leur histoire.
-
kaori Gamer Maitre
Les boites essential est bien plus belle que les boites platinium mais j'imaginais plus un environs dans les environs de 15e car les jeux présentés sont déjà trouvable a moins de 20e
Par contre une question : Cette gamme remplace-t-elle la gammes platinium ? car si c'est le cas les jeux baisserons a 20e super rapidement !
Par contre une question : Cette gamme remplace-t-elle la gammes platinium ? car si c'est le cas les jeux baisserons a 20e super rapidement !
-
eldiabo Gamer Pro
D'accord avec mes VDD. Je trouve ces jaquettes plus jolies que celles platinum 

-
Duiken Gamer Hardcore
Heuresement qu'au Canada nos pochette ne sont pas aussi horrible

-
bryanmorand Gamer Averti
- Prénom: Bryan
ça sent bon l'embrouille car certains jeux sont déjà bien en dessous de la barre de 20€.
Resistance 2 et Heavy Rain arrivent plus tard et affiche un prix de 24€
Resistance 2 et Heavy Rain arrivent plus tard et affiche un prix de 24€

-
Groumly Gamer Averti
Lorsque ce genre de gamme est lancé, il faut réfléchir sur des bases de grandes surfaces et pas se baser sur la logique des revendeurs en ligne.
En effet, un "prix public conseillé" pour un jeu varie rarement dans des systèmes de distribution comme Carrefour ou Géant (même si certains exemples peuvent nous faire dire le contraire) tandis que des plateformes comme Amazon qui ne fonctionnent qu'avec des entrepôts logistiques revoient constamment leurs tarifs afin de vider les rayonnages pour accueillir constamment de nouveaux produits.
Résultat : Sony, grâce à cette nouvelle gamme, va IMPOSER un tarif sur des jeux dans absolument tous les réseaux de distribution et favorisera, ainsi, l'acheteur qui ne peut se permettre un achat sur internet (pour des raisons qui le regardent).
En effet, un "prix public conseillé" pour un jeu varie rarement dans des systèmes de distribution comme Carrefour ou Géant (même si certains exemples peuvent nous faire dire le contraire) tandis que des plateformes comme Amazon qui ne fonctionnent qu'avec des entrepôts logistiques revoient constamment leurs tarifs afin de vider les rayonnages pour accueillir constamment de nouveaux produits.
Résultat : Sony, grâce à cette nouvelle gamme, va IMPOSER un tarif sur des jeux dans absolument tous les réseaux de distribution et favorisera, ainsi, l'acheteur qui ne peut se permettre un achat sur internet (pour des raisons qui le regardent).

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
20€ pour Unchartered qui a déjà 5 ans? Vous pas abuser non plus.
-
mk_kev Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2