Forums GAMERGEN
Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé en vidéo
Gameloft annonce un épisode très chaud de sa saga de GTA-like.
Lire la news : Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé en vidéo
Lire la news : Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé en vidéo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé e
Maintenant que j'y pense, croyais-vous que les masques présents dans MP : 3 que l'ont à dl seront compatible avec GTA 5 ??

-
byrumle Gamer Débutant
Re: Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé e
J'aime la série Gangstar, donc j'achèterai probablement cet opus, mais le trailer n'est vraiment pas terrible, tout ce qu'il révèle, c'est le thème du jeu.
Un message disant "hé les gars, on sort bientôt un nouveau Gangstar qui se passe à las vegas" aurait fait le même effet
Un message disant "hé les gars, on sort bientôt un nouveau Gangstar qui se passe à las vegas" aurait fait le même effet
-
tototutu Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1