Forums GAMERGEN
[1.50] GBA Emulator For PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est vrai que c'est encore très moyen, mais la différence est enorme avec l'autre emulateur.
C'est jouable sur certain jeux. J'ai testé Wario land (je crois), final fight, et mario, et c'est lent mais jouable par contre c'est pas top pour mario kart. Pas de son bien entendu, si on l'active, ça donne un gros bruit bien pourri.
Pour conclure je dirai que c'est en bonne voie, pour le prochain on aura soit le son et une emulation lente, soit on aura une emulation plus rapide, et donc peut être equivalente à la version GBA mais sans le son.
Donc j'attend avec impatience cette prochaine version, rien que pour rejouer à mon final tactics...
C'est jouable sur certain jeux. J'ai testé Wario land (je crois), final fight, et mario, et c'est lent mais jouable par contre c'est pas top pour mario kart. Pas de son bien entendu, si on l'active, ça donne un gros bruit bien pourri.
Pour conclure je dirai que c'est en bonne voie, pour le prochain on aura soit le son et une emulation lente, soit on aura une emulation plus rapide, et donc peut être equivalente à la version GBA mais sans le son.
Donc j'attend avec impatience cette prochaine version, rien que pour rejouer à mon final tactics...
-
leemon_1
sa depend beaucoup du jeu, j'ai testé avec pokemon et c'est hyper lent
par contre pour d'autres jeux c'est jouable, il faut que j'essay avec fire emblem
mais en tout cas c'set vraiment prometeur
par contre pour d'autres jeux c'est jouable, il faut que j'essay avec fire emblem
mais en tout cas c'set vraiment prometeur
-
superzombi Gamer Pro
kevinchris Wrote:ca marche sur 2.00
il suffit de lire l'article en fait:
Pas grand chose à dire de plus si ce n'st que cet émulateur ne tourne que sur PSP 1.50.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ouais mais bon generalement quasiment tout ce qui marche sur 1.5 marche aussi sur 2.0 mais bon
avant de dire que ca marche pas as tu essayé ??
avant de dire que ca marche pas as tu essayé ??
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1