Forums GAMERGEN
GBSP v0.6: émulateur GBA pleine vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que quelqu'un ayant une 2.00 ou plus a réussi à faire fonctionner cette mise à jour ? (la précédente marchait bien pourtant)

J'ai pourtant mis le bios, j'ai essayé les deux versions pour 1.00 et 1.5...
Est-ce que quelqu'un ayant une 2.00 ou plus a réussi à faire fonctionner cette mise à jour ? (la précédente marchait bien pourtant)
-
mastert Gamer Averti
tu sais il suffit seulement de faire attention tu laisses la batterie de ta psp chargé et tu suis le tuto a la lettre!
sache que j'ai eu a faire le meme downgrade que toi et que j'avais peur egalement
mais regarde tous les avantages que tu auras ca vaut le coup!
dis toi que tu as de la chance d'avoir une psp2.0!
sache que j'ai eu a faire le meme downgrade que toi et que j'avais peur egalement
mais regarde tous les avantages que tu auras ca vaut le coup!
dis toi que tu as de la chance d'avoir une psp2.0!

-
Moursin Gamer Bronze
En fait je vais attendre septembre, quand j'aurais assez pour m'en racheter une autre "okazou", comme ça si le dowwngrade se passe sans encombre mon portefeuille reste fermé, et si il y a un probléme je cours m'en racheter une. (2.6 maximum de préférence)
En me relisant je me rend compte que je suis assez "accro" à ma psp...
En me relisant je me rend compte que je suis assez "accro" à ma psp...

-
mastert Gamer Averti
Merci pour cette nouvelle mise à jour !!!
Sinon seriousnake je te conseille vraiment de faire le downgrade il est devenu hyper simple c'est plus comme avant ou tu devais copier les fichiers un par un, maintenant t'as un dossier et tu copies tout à la racine et les fichiers se mettent la ou il faut...
Sinon seriousnake je te conseille vraiment de faire le downgrade il est devenu hyper simple c'est plus comme avant ou tu devais copier les fichiers un par un, maintenant t'as un dossier et tu copies tout à la racine et les fichiers se mettent la ou il faut...

-
dededu68 Gamer Pro
naruto93 Wrote:moi je me remet lancien, celui la ne me plait pas,, rien QUAN NIVO DES MENU SA PREN PLUS DE TEMP QUAVAN alor bon, pi je c pas il est moin bo
et naruto 93 ca ma fait lememe truc au début mais comme un con j'ai réécrit par dessus lancien gpsp du coup c pour ca ca ramait, fais un truc clean et hop ca a été nickel pour moi
-
aurus_1