Forums GAMERGEN
GBSP v0.6: émulateur GBA pleine vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si non, serait-il possible que quelqu'un me le fasse ? (de la même façon que la précédante release, s'il y a plusieurs façon de faire)
C'est peut-être pour ça que cette mise à jour ne fonctionne pas pour les 2.xx. (enfin, j'essaye de trouver pourquoi, en attendant que je downgrade prochainement ma psp)
Merci d'avance. ^^
Et merci à Exophase aussi. ^^
Est-ce que cette release de gpSP a été "kxploité" comme la précédante ?
Si non, serait-il possible que quelqu'un me le fasse ? (de la même façon que la précédante release, s'il y a plusieurs façon de faire)
C'est peut-être pour ça que cette mise à jour ne fonctionne pas pour les 2.xx. (enfin, j'essaye de trouver pourquoi, en attendant que je downgrade prochainement ma psp)
Merci d'avance. ^^
Et merci à Exophase aussi. ^^
-
mastert Gamer Averti
Densaga Wrote:Bon , je sais pas pourquoi tout le monde s'extasie autant sur ce homebrewx , chez moi aucune de mes roms qui passaient sur psp vba ne passe ...
Blue screen a chaque fois![]()
"I regret but your psp has crashed"
edit : C'est bon j'ai résolu le pb
Hum, toi tu avais oublié le bios.

-
mastert Gamer Averti
kamui69 Wrote:240-185 Wrote:Désactive l'anti-virus à l'extraction de l'overflow.tif...
A qui s'adresse ce post ????
À toi

Tu sais, quand il y a un post juste en-dessous du tien avec un verbe à l'impératif à la 2ème personne du pluriel, il t'est généralement adressé

-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
il y a un truc
vous sur les 2.00 vous avez besoin de la version 1.0 ou 1.5 ????
car kxploit transforme les version kxploit (1.0) en version 1.5 avec le pour cent
enfin bref je vous upload une version k si ça peut aider certain
EDIT: a premier vu la version beta 0.6 est une version kxploit pour les 1.5
car je trouve comme une ressemblance
enfin voyez par vous meme
http://www.megaupload.com/?d=R12ZIS39
vous sur les 2.00 vous avez besoin de la version 1.0 ou 1.5 ????
car kxploit transforme les version kxploit (1.0) en version 1.5 avec le pour cent
enfin bref je vous upload une version k si ça peut aider certain
EDIT: a premier vu la version beta 0.6 est une version kxploit pour les 1.5
car je trouve comme une ressemblance
enfin voyez par vous meme
http://www.megaupload.com/?d=R12ZIS39
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'ai pas compris comment faire pour que l'emulateur fonctionne, je suis en 2.6, j'ai GTALCS et l'E-loader de Fanjita. J'ai téléchargé GPSP V0.6 mais je ne sait pas ce que je doit faire après. Estceque quelqu'un pourrait me faire un TUTO svp
-
killerdu47 Gamer Averti