Forums GAMERGEN
GBSP v0.6: émulateur GBA pleine vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc extraire vers disque amovible (branche ta psp bien sur) ou la lettre affecte a ta psp.
ensuite lance gta charge la sauvegarde eloader puis tu choisie l'emu gpsp
n'oublie d'ajouter le bios dans le dossie gpsp (et non le gpsp%)
tu te retrouve avec 3 autre archives tu fait extraire vers sur l'archive avec le 1.00
donc extraire vers disque amovible (branche ta psp bien sur) ou la lettre affecte a ta psp.
ensuite lance gta charge la sauvegarde eloader puis tu choisie l'emu gpsp
n'oublie d'ajouter le bios dans le dossie gpsp (et non le gpsp%)
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
killerdu47 Wrote:Je n'ai pas compris comment faire pour que l'emulateur fonctionne, je suis en 2.6, j'ai GTALCS et l'E-loader de Fanjita. J'ai téléchargé GPSP V0.6 mais je ne sait pas ce que je doit faire après. Estceque quelqu'un pourrait me faire un TUTO svp
Essaye d'abord la précédente release de gpsp (la 0.5) et démarres la comme tous les autres homebrews, avec gta et l'eloader.
La 0.5 je suis sûr qu'elle marche sur les 2.xx.
-
mastert Gamer Averti
zacdu64 Wrote:http://www.megaupload.com/?d=R12ZIS39
Merci de ton aide, je vais essayer ça dès que j'ai un créneau sur le pc familial. ^^
Pour ta question, normalement je n'ai besoin que de la version 1.0 mais la précédente release n'était dispo qu'en 1.5 et fonctionnait sur ma 2.00. >_<
-
mastert Gamer Averti
t sur que ton bios se nomme gba_bios.bin ? puis faut faire gaffe au option (flash 64 128 kb) et enfin l'emu est une beta c normal qu'il y est des couilles mais franchement rien que le fait d'écrire exprès pour cette psp regarde lma vitesse, full speed la plupart du temps sur fire emblem slurp !
-
aurus_1
le bios je l'ai téléchargé sur un site
Au départ quand je le télécharge le bios est compréssé en GBAbios.zip
je le décompresse la ya un fichier GBA.BIOS je l'extrais puis je le renomme en gba_bios.bin . voila en se qui concerne le bios
ensuite qu'elle est la diférence entre flash 64 ou flash 128 a qu'elle moment faut'il mettre l'un ou l'autre ?
Si le bios ne corespond pas quelqu'un pourai me l'envoyer par mp si c 'est possible ?
.
Au départ quand je le télécharge le bios est compréssé en GBAbios.zip
je le décompresse la ya un fichier GBA.BIOS je l'extrais puis je le renomme en gba_bios.bin . voila en se qui concerne le bios
ensuite qu'elle est la diférence entre flash 64 ou flash 128 a qu'elle moment faut'il mettre l'un ou l'autre ?
Si le bios ne corespond pas quelqu'un pourai me l'envoyer par mp si c 'est possible ?
.
-
inex