Forums GAMERGEN
GBSP v0.6: émulateur GBA pleine vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant je me demande, pourquoi ça fonctionne avec la faille gta et pas la faille Tiff sur ma psp 2.00 ?

J'avais peur de devoir tout recommencer. (j'ai quand même fait 18 heures en trois jours)
Maintenant je me demande, pourquoi ça fonctionne avec la faille gta et pas la faille Tiff sur ma psp 2.00 ?

-
mastert Gamer Averti
ATTENTION
Avis a vous tous j'ai essaye des dumpe de sword of mana (E) l'emu ne crashe pas mais revient au shell de la psp sans préavis et quand vous retournez sur gpsp plus aucun jeux ne fontionne donc be on guard, j'ai essayé 4 dumps différent donc je pens epas que ca vienne de moi quand même. pour revenir à la normale il faut carrément effacer %_sce_gpsp et replacer l'intégralité (eboot.pbp .cfg etc etc...)
si quelqu'un trouve la solution
Avis a vous tous j'ai essaye des dumpe de sword of mana (E) l'emu ne crashe pas mais revient au shell de la psp sans préavis et quand vous retournez sur gpsp plus aucun jeux ne fontionne donc be on guard, j'ai essayé 4 dumps différent donc je pens epas que ca vienne de moi quand même. pour revenir à la normale il faut carrément effacer %_sce_gpsp et replacer l'intégralité (eboot.pbp .cfg etc etc...)
si quelqu'un trouve la solution

-
aurus_1
ti-rollo Wrote:Quand je selectionne ma Rom il me met tout le temps : I regret your psp has just crashed , sa me soule
Pour que cela fonctionne il faut juste récupérer le fichier bios de la GBA présent dans la version précédente de l'émulateur et le copier dans le répertoire(sans le %) de la nouvelle version.
-
jus80 Gamer Débutant
seriousnake Wrote:Pour ceux qui jouent avec les roms "zippées" : Est-ce qu'il y a une baisse de la vitesse (ou du frameskip) si on laisse les roms compressées ?
Ça dépend, certaines roms ne se laissent exécuter que si elles sont dézippées.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Misterover Wrote:Salut a tous,
J'aimerai savoir si on peut trouver une version avec le bios de la GBA car il n'est pas dans l'archive et je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance.
Amicalement,
Misterover.
Salut,
Tape "GBA bios" dans google, et tu prends le premier lien.
Vs pouvez pas essayer le moindre truc avant de demander...
-
Kritoph Gamer Débutant
kritoph Wrote:Misterover Wrote:Salut a tous,
J'aimerai savoir si on peut trouver une version avec le bios de la GBA car il n'est pas dans l'archive et je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance.
Amicalement,
Misterover.
Salut,
Tape "GBA bios" dans google, et tu prends le premier lien.
Vs pouvez pas essayer le moindre truc avant de demander...
Et le bios est déjà inclus dans la mise à jour 0.5 de gpsp sur pspgen, il suffit juste de le transférer dans la 0.6.
-
mastert Gamer Averti