Forums GAMERGEN
gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci bcp pr vos réponses :d ^^
C'est bizarre je tape bios gba dans google et qu'est que je vois le bios à télécharger!

-
halo59
halo59 Wrote:fad62 Wrote:Où peut-on trouver le bios de la GBA ?
Car dans la news, il est dit qu'on en a besoin et qu'on pourrait le trouver sur Internet. Mais je n'ai pas pu le trouver malgré mes recherches![]()
Merci bcp pr vos réponses :d ^^
C'est bizarre je tape bios gba dans google et qu'est que je vois le bios à télécharger!
Roooh faut être gentil avec les nouveaux => Le lien

RuFuS Wrote:Merci zikouzine et silvae77
De rien !

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
fabix2007 Wrote:help ca marche pas avec l'eloader pour les 2.8!!! j'ai essayer toutes les versions.
quelqun sait pourquoi?

-
spacers Gamer du Dimanche
WAOUHH ! Golden sun en fr avec le son a fond et en full screen ca pete ! merci pour cette new version !!
PS : le bios gba est vraiment trés simple a trouver, plus simple que celui de la ps1 (qui reste quand méme trs facile a trouver)
PS : le bios gba est vraiment trés simple a trouver, plus simple que celui de la ps1 (qui reste quand méme trs facile a trouver)
-
PyroO Gamer Pro
fabix2007 Wrote:ah d'accord je reste sur gpsp 0.8 kai 2.6 alors.
merci
Je vais t'expliquer du mieux que je peux pour que tu puisses être super content de la version 0.9 alors:
1) tu télécharge xGSloader ICI
2) tu mets le dossier xGSloader dans le dossier photo
3) tu vas dans la rubrique photo et tu selectionne xGSloader et tu fait start a ce moment la soit:
-tu as un message d'erreur "le diaporama ne peut pas etre lancé" un truc du genre
OU
-ta psp freeze et la tu fait un hard reboot ou tu enleve la batterie
alors si sa marche tu ne dervais plus avoir de son sur ta psp normal puis a ce moment la tu va dans jeu et tu lance gpsp 0.9 et la aucun bleme sa se lance !
-
halo59