Forums GAMERGEN
gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
cher amis un forum c'est fais pour parler et j'ai bien precisé "je pense"c'est juste pour rendre service , tous le monde n'a pas la chance ou le temp d'etre un "hardcore gamer"comme toi alors un peu d'indulgence SVP.halo59 Wrote:Faut pas parler quand on ne sait pas !
Pour te répondre oui certe il ne marche pas MAIS tu peux le lancer avec xGSloader et la sa fonctionne parfaitement
-
spacers
Gamer du Dimanche
spacers Wrote:cher amis un forum c'est fais pour parler et j'ai bien precisé "je pense"c'est juste pour rendre service , tous le monde n'a pas la chance ou le temp d'etre un "hardcore gamer"comme toi alors un peu d'indulgence SVP.halo59 Wrote:Faut pas parler quand on ne sait pas !
Pour te répondre oui certe il ne marche pas MAIS tu peux le lancer avec xGSloader et la sa fonctionne parfaitement
Ne t'inquiete pas je ne disais pas ça méchament
- halo59
OK!pas de problème et bonne chance a lille pour la champion league.halo59 Wrote:spacers Wrote:cher amis un forum c'est fais pour parler et j'ai bien precisé "je pense"c'est juste pour rendre service , tous le monde n'a pas la chance ou le temp d'etre un "hardcore gamer"comme toi alors un peu d'indulgence SVP.halo59 Wrote:Faut pas parler quand on ne sait pas !
Ne t'inquiete pas je ne disais pas ça méchament
-
spacers
Gamer du Dimanche
240-185 Wrote:izakiel Wrote:avec la version Kaï Zelda tourne parfaitement aussi donc faut pas denigrer le taff des autres hein
Dommage que le petit exophase nous tape une depression nerveuse parce que quelqu'un tente d'ameliorer son travail :s une mentalité que helas je ne comprendrai jamais m'enfin bref habile une version Kaï 0.9 ^^
ho que je suis vilain exophase pardon
:)
Si on avait demandé à Exophase de toucher à son code, il l'aurait certainement mieux pris...
d'autant que si l'on regarde attentivement les modifications apportées sur le code (je parle du source), elles ne justifient pas que Kai en fasse une version propre - il aurait pu très bien les faire soumettre à Exophase - ce qu'il ne fit jamais. On est pas très loin de l'usurpation, car ça ne justifie pas absolument l'apposition de Kai à côté de gpSP. Moi je comprends très bien la déprime d'Exophase, parce que pour un développeur je trouve cette façon de faire dégueulasse dans la mesure où Takka s'octroit une certaine notoriété qui me paraît injustifiée au regard du travail qu'il a apporté.
C'est mon opinion bien sûr. Et c'est pourquoi aussi je ne prendrais jamais la version Kai même si elle vous "paraît" meilleure en raison de cette sale mentalité qui consiste à prendre le travail des autres, de modifier quelques dizaines de lignes de code puis de releaser à son nom. Si encore c'était just e pour des béta-tests (histoire de vérifier les améliorations avant de les intégrer à la version officiele) là ok mais là c'est pour se substituer à l'officiel.
Quoiqu'il en soit, si c'est pour ce genre de modifs, Takka aurait plutôt intérêt à soumettre ces modifs à Exophase pour ne pas s'écarter de la version officielle. Parce que contrairement à ce cher Takka qui bricole, Exophase a revu en profondeur une partie de son code pour apporter une meilleure compatibilité sur l'ensemble des jeux et non sur quelques jeux.
-
hlide_1
Gamer Maitre
tout a fait d'accord , meme si je pense que takka fais de bonne release , il devrait les soumettres a exophase avant de les sortir!!!hlide Wrote:240-185 Wrote:izakiel Wrote:avec la version Kaï Zelda tourne parfaitement aussi donc faut pas denigrer le taff des autres hein
Dommage que le petit exophase nous tape une depression nerveuse parce que quelqu'un tente d'ameliorer son travail :s une mentalité que helas je ne comprendrai jamais m'enfin bref habile une version Kaï 0.9 ^^
ho que je suis vilain exophase pardon
:)
Si on avait demandé à Exophase de toucher à son code, il l'aurait certainement mieux pris...
d'autant que si l'on regarde attentivement les modifications apportées sur le code (je parle du source), elles ne justifient pas que Kai en fasse une version propre - il aurait pu très bien les faire soumettre à Exophase - ce qu'il ne fit jamais. On est pas très loin de l'usurpation, car ça ne justifie pas absolument l'apposition de Kai à côté de gpSP. Moi je comprends très bien la déprime d'Exophase, parce que pour un développeur je trouve cette façon de faire dégueulasse dans la mesure où Takka s'octroit une certaine notoriété qui me paraît injustifiée au regard du travail qu'il a apporté.
C'est mon opinion bien sûr. Et c'est pourquoi aussi je ne prendrais jamais la version Kai même si elle vous "paraît" meilleure en raison de cette sale mentalité qui consiste à prendre le travail des autres, de modifier quelques dizaines de lignes de code puis de releaser à son nom. Si encore c'était just e pour des béta-tests (histoire de vérifier les améliorations avant de les intégrer à la version officiele) là ok mais là c'est pour se substituer à l'officiel.
Quoiqu'il en soit, si c'est pour ce genre de modifs, Takka aurait plutôt intérêt à soumettre ces modifs à Exophase pour ne pas s'écarter de la version officielle. Parce que contrairement à ce cher Takka qui bricole, Exophase a revu en profondeur une partie de son code pour apporter une meilleure compatibilité sur l'ensemble des jeux et non sur quelques jeux.
-
spacers
Gamer du Dimanche
Ou c'est vrai qu'au lieu de sortir une version parallèle il pourrait l'aider dans son travail! Une collaboration quoi! Ensemble on est toujours plus fort!
-
SilverGear
Gamer du Dimanche
Hykypoo Wrote:Bonjour,
D'abbord merci pour cette release.
J'ai découvert avec une joie non dissimulée que Zelda minish cap ne bugait plus au boss du temple de l'eau... Oh joie, j'avais laché le jeu justement pour ça, je replace donc le jeu et la save avec cette toute nouvelle version... et pour ma save ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne toujours avec la 0.8...
Aurriez vous rencontré ce problème ?
il s'agit du savestate ou de la sauvegarde ?
-
hlide_1
Gamer Maitre