Forums GAMERGEN
gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lolololol que c'est beau de rêveer, sache que dans le monde du developpement et même "underground" chacun veut s'approprié une notoriété et les honneurs donc plutot que de s'associer ils préfèrent se bouffer la geule

-
Izakiel_1
salu tou le monde. cet émulateur a l'air génial mais je sais pas comment on s'en sert. j'ai un jeux de gba(advance wars 2).coment je fai si je veux y jouer? il n'y aurait pas un tuto. j'ai beau chercher je trouve pas. ce serait vraiment sympa si on pouvait m'expliquer les étapes une a une pour que je puisse jouer a ce jeu. (ma game boy advance est morte
).
un grand merci.

un grand merci.
-
anthonycourt Gamer du Dimanche
en fait je voudrait juste savoir coment on obtient un rom a partir d'un jeu (ici advance wars).je précise que j'ai le jeu en ma possession. vraiment merci
-
anthonycourt Gamer du Dimanche
Au fais anthonycourt pour les roms essaye google c'est ton ami, sinon par peer2peer (ex:Emule) tu tape "GBA advance wars" et normalement tu devrais trouver quelques trucs interressant , et SURTOUT ne telecharge pas les EXE , c'est des virus, les roms c'est soit des zip ou rar( avec un .gba dedans) ou soit un .gba directement et se que tu dois mettre dans ta MS c'est un .gba
-
skity Gamer Pro
skity Wrote:eu... je sais pas si je suis le premier mais moi je suis en 2.80 et gpsp se lance pas.. Je comprends pas![]()
P.S : la version que j'avais avant fonctionner très bien (gpsp0.8Kai)
Non ça ne fonctionne pas, parce qu'il faut gxloader je crois.Ou alors c'est rendu uniquement possible qu'avec gpsp0.8kai (une modification apportée sur la dernière version Kai je crois) or vu que Katta n'a pas soumis ses changements dans les bonnes formes, Exophase ne s'en ait pas occupé. De tout façon, laissez lui respirer un peu ! il a besoin de vacances ! peut-être qu'il fera quelque chose au retour.
-
hlide_1 Gamer Maitre
j'ai un petit probléme
quand je veux changer le nombre de bytes pour le son, jle met au maximum (12000 et quelques) pour ne plus avoir les petits grésillements donc pour que ca ca marche je sort de gpSP et quand je relance mon jeu c'est comme si ca avait pas changé, ya toujours le méme taux de grésillement que si j'étais en 9000 bytes.
une tite explication svp ?

une tite explication svp ?
-
PyroO Gamer Pro
Hykypoo Wrote:Il s'agit bien de la sauvegarde, le fichier du même nom que la ROM avec l'extension .savhlide Wrote:il s'agit du savestate ou de la sauvegarde ?
Moi je n'ai jamais utilisé les sauvegardes de zelda elles n'ont jamais fonctionné par contre les savestates marchent chez moi. Je te conseille de charger ta sauvegarde avec l'ancienne version, faire un savestate et recharger le savestate avec la nouvelle version

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France