Forums GAMERGEN

gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar -RoXaS- » 17 Déc 2006, 01:27

Je teste Kingdom Hearts Chains of Memories :) (j'éditerai)

Message non lupar halo59 » 17 Déc 2006, 10:58

En fait les roms marchent plutot bien mais il y en a qui ont du mal (comme les jeux en 3d etc...)

Message non lupar PyroO » 17 Déc 2006, 11:07

et chez vous, le son il marche bien sur tous les jeux, sur certains ou (comme moi) il y'a des grésillements sur tous ?
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar halo59 » 17 Déc 2006, 11:10

Moi le son il y a du gresillement sur golden sun 2, sur les jeux en 3D principalement
Mais par exemple pokémon rouge feu (ahhh les souvenirs) nickel comme une vrai gba!

Message non lupar John_Matrix » 17 Déc 2006, 11:45

Il n'y aurait pas une version compatible 2.71 HEN ?
Merci !

Edit : j'ai rien dit ! il se trouve ici
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Epikoienkore_1 » 17 Déc 2006, 15:04

PyroO Wrote:j'ai un petit probléme :x quand je veux changer le nombre de bytes pour le son, jle met au maximum (12000 et quelques) pour ne plus avoir les petits grésillements donc pour que ca ca marche je sort de gpSP et quand je relance mon jeu c'est comme si ca avait pas changé, ya toujours le méme taux de grésillement que si j'étais en 9000 bytes.

une tite explication svp ?

Bonjour à tous,

En complément de la question de PyroO, je viens pour me demander ainsi qu'à vous si, dans cette nouvelle version, il n'y aurait pas un problème avec les paramètres de l'ému...

En effet, j'ai le sentiment, pardon, la certitude, qu'il ne sauvegarde absolument pas les nouveaux paramètres qu'on a changé dans les options, que ce soit pour l'ému de manière générale, ou indépendamment pour chaque jeu.

Ce qui rejoint donc le problème du gars que je citais au dessus.

Et c'est bien lourd de devoir refaire la manip' à chaque fois. Le plus gros problème étant de devoir retrouver les bons paramètres pour chaque jeu, évidemment...

Quelqu'un a des infos ou une astuce là dessus ?

Merci par avance :D

Sinon, c'est clair que l'ému fonctionne bien mieux qu'au préalable, du bien beau boulot ma foi, si l'on fait abstraction du problème que je viens d'évoquer.
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PyroO » 17 Déc 2006, 19:48

Epikoienkore Wrote:
PyroO Wrote:j'ai un petit probléme :x quand je veux changer le nombre de bytes pour le son, jle met au maximum (12000 et quelques) pour ne plus avoir les petits grésillements donc pour que ca ca marche je sort de gpSP et quand je relance mon jeu c'est comme si ca avait pas changé, ya toujours le méme taux de grésillement que si j'étais en 9000 bytes.

une tite explication svp ?

Bonjour à tous,

En complément de la question de PyroO, je viens pour me demander ainsi qu'à vous si, dans cette nouvelle version, il n'y aurait pas un problème avec les paramètres de l'ému...

En effet, j'ai le sentiment, pardon, la certitude, qu'il ne sauvegarde absolument pas les nouveaux paramètres qu'on a changé dans les options, que ce soit pour l'ému de manière générale, ou indépendamment pour chaque jeu.

Ce qui rejoint donc le problème du gars que je citais au dessus.

Et c'est bien lourd de devoir refaire la manip' à chaque fois. Le plus gros problème étant de devoir retrouver les bons paramètres pour chaque jeu, évidemment...

Quelqu'un a des infos ou une astuce là dessus ?

Merci par avance :D

Sinon, c'est clair que l'ému fonctionne bien mieux qu'au préalable, du bien beau boulot ma foi, si l'on fait abstraction du problème que je viens d'évoquer.

ouais enfin moi j'ai pris l'exemple de golden sun car c'est un jeu culte sur gba qui est certainement un des rpg les mieux fait sur cette console et manque de bol, le son est foireux et quand on est sur la map les frames tremblent de partout ^^

m'enfin c'est deja bien, avant beaucoup de jeu dont golden sun ne marchait pas !
Gamer Pro

Message non lupar anthonycourt » 18 Déc 2006, 11:35

skity Wrote:Au fais anthonycourt pour les roms essaye google c'est ton ami, sinon par peer2peer (ex:Emule) tu tape "GBA advance wars" et normalement tu devrais trouver quelques trucs interressant , et SURTOUT ne telecharge pas les EXE , c'est des virus, les roms c'est soit des zip ou rar( avec un .gba dedans) ou soit un .gba directement et se que tu dois mettre dans ta MS c'est un .gba

merci c'est vraiment sympa de ta part.je retrouve le plaisir de jouer aux néotanks. :wink: :wink: :wink:
anthonycourt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PyroO » 18 Déc 2006, 19:11

dommage les mecs je ne peux pas vous citer un site magifique que je viens de trouver ou il y'a toutes les roms possibles et imaginables. (parcontre, mp si vous voulez ? ^^)
Gamer Pro

Message non lupar geonaldo » 18 Déc 2006, 19:45

izakiel Wrote:avec la version Kaï Zelda tourne parfaitement aussi donc faut pas denigrer le taff des autres hein :wink:

Dommage que le petit exophase nous tape une depression nerveuse parce que quelqu'un tente d'ameliorer son travail :s une mentalité que helas je ne comprendrai jamais m'enfin bref habile une version Kaï 0.9 ^^

ho que je suis vilain exophase pardon :oops:

:):)

FAUX!!!
Zelda bloque au boss de glace avec les versions kai, alors qu'avec la version 0.9 officielle ça passe. Donc quand on sait pas on se tait hein :wink:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar silvae77 » 18 Déc 2006, 20:37

-underground- Wrote:
izakiel Wrote:avec la version Kaï Zelda tourne parfaitement aussi donc faut pas denigrer le taff des autres hein :wink:

Dommage que le petit exophase nous tape une depression nerveuse parce que quelqu'un tente d'ameliorer son travail :s une mentalité que helas je ne comprendrai jamais m'enfin bref habile une version Kaï 0.9 ^^

ho que je suis vilain exophase pardon :oops:

:):)

FAUX!!!
Zelda bloque au boss de glace avec les versions kai, alors qu'avec la version 0.9 officielle ça passe. Donc quand on sait pas on se tait hein :wink:

Je confirme ! j'ai aussi testé cette version kai (je l'avoue c'est juste pour ça :oops: :lol: ) et cabloquait toujours ... BSOD :lol:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news