Forums GAMERGEN

gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 18 Déc 2006, 20:53

Hykypoo Wrote:
hlide Wrote:il s'agit du savestate ou de la sauvegarde ?
Il s'agit bien de la sauvegarde, le fichier du même nom que la ROM avec l'extension .sav

d'après les échos que j'ai eu sur d'autres forums, il te suffit de sauvegarder un savestate depuis la version 0.8 puis de la relire depuis une version 0.9.

désolé si tu as déjà eu la réponse.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starknight » 19 Déc 2006, 02:22

bonjour a tous . J'ai un petit probleme avec la rom fire emblem the sacred stone parce que dès que jarrive a un combat ma psp plante :evil: donc engros je peux pas jouer du tout , je voulais savoir si sa arrivais que a moi ou si c'était normal et qu'il falai que jattende des emulateur plus developper :( .Sinon si quelqun a une idée d'ou le probleme peut venir qu'il me le dise merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur starknight

Message non lupar starknight » 19 Déc 2006, 02:59

nan je suis en 1.5 je vé éssayer kai on verra bien
merci

Message non lupar starknight » 19 Déc 2006, 04:22

ba en fait je mété pa rendu compte mais cette version0.9 fait ossi planter mé autre rom ou ya le meme genre de mini animation dans le jeux alor que la version 0.8 foctionnait , et jarrive pas a faire fonctionné kai

probleme 2.80

Message non lupar kamkaz_1 » 20 Déc 2006, 15:13

voila moi j'ai une psp 2.80 j'ai xgloader et gpsp 0.9 avec le bios (le bon nom bien sur gba_bios.bin) tout est dans les bons dossier.
quand je veut lancer le jeux je vai je clik sur la foto de xgloader le son se desactive ensuite je vai dans game et kan je clik sur gpsp sa me met l'ecran blanc ou il y a ecri PSP et la sa blok sur cette image et au bout de kelke seconde la psp s'etein alor je voudrai savoir si certain on deja eu se probleme ou save comen le resoudre sa me fai la meme chose avec la version de kai au faite merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kamkaz_1

Message non lupar tibomog » 21 Déc 2006, 12:14

Hello, j'ai une question...

Est-ce que la version 0.9 peut se lancer avec le eloader 9.9.5 sur un firmware 2.5? Ou bien c'est reserve uniquement aux 1.0 et 1.5?

Merci!
tibomog Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 21 Déc 2006, 13:24

kamkaz : gbSP ne doit pas être compatible avec l'xLoader. N'oublie pas de le patcher avant de le lancer via l'xLoader, et si ca continue, lance le par l'eLoader

tibomog : no problem, tu peux le lancer via l'eLoader sur ta 2.5 (t'es encore en 2.5? ca existe ca??) ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Epikoienkore_1 » 22 Déc 2006, 05:08

Ouuupss, je vous présente toutes mes confuses !

En effet, un peu plus tôt je postais ici un commentaire où j'expliquais qu'à prioris la 0.9 semblait ne pas sauvegarder les options qu'on pouvait lui désigner, que ce soit pour l'ému ou pour chaque roms...

Ben finalement si, comme vous l'aviez tous remarqué bien sûr :oops:

Seulement voilà, ça ne fonctionne chez moi que depuis que je le lance avec irSHELL, alors qu'auparavant que dalle 8O

Ce qui me surprend vraiment là, c'est qu'not' ch'tite PSP, elle ne tourne pas sous un quelconque environnement Windows... Bah voui hein, ce genre de choses étranges et incompréhensibles, habituellement c'est principalement réservé à l'OS de Billou !

En tous les cas, ça marche et je suis bien content, et je sais vous vous en foutez, mais j'avais envie de partager :P

Enjoy !
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamkaz_1 » 22 Déc 2006, 23:44

ok c bon sa marche en faite j'avai pas mi eloader dans ma psp lol mais juste une derniere question comen on patch le jeux je voi toujour cette frase mais jamais persone explike comen ?
Avatar de l’utilisateur kamkaz_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news