Forums GAMERGEN
GC 12 - Assassin's Creed III : Connor nous honore de quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 12 - Assassin's Creed III : Connor nous honore de quelques images
Toujours aussi impressionnant.
Lire la news : GC 12 - Assassin's Creed III : Connor nous honore de quelques images
Lire la news : GC 12 - Assassin's Creed III : Connor nous honore de quelques images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 12 - Assassin's Creed III : Connor nous honore de que
Les Flingue dans AC II
Les char et les armes de guerre dans Brotherhood
Les mines dans Revelations
Les batailles navales et une guerre dans AC III
Dans le prochain on aura surement des lance roquette
Et le pire c'est que c'est un fan de la premiére heure qui parle
Méme si le jeu réste bon méme trés bon , n'empéche que l'ambiance du premier AC n'y est plus que ça plaise a certains mais que ça déplaise a d'autres. J'avais pas trop aimé le premier opus mais j'avais bien aimé bien l'infiltration et les phases ou on tue l'ennemie puis qui nous parle. Ca depuis AC II ça existe plus
Les char et les armes de guerre dans Brotherhood
Les mines dans Revelations
Les batailles navales et une guerre dans AC III

Dans le prochain on aura surement des lance roquette

Et le pire c'est que c'est un fan de la premiére heure qui parle

Méme si le jeu réste bon méme trés bon , n'empéche que l'ambiance du premier AC n'y est plus que ça plaise a certains mais que ça déplaise a d'autres. J'avais pas trop aimé le premier opus mais j'avais bien aimé bien l'infiltration et les phases ou on tue l'ennemie puis qui nous parle. Ca depuis AC II ça existe plus

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
On aura de tout dans le jeu je pense mais c'est sûr que depuis le 1er, c'est plus trop la même chose. Enfin vu l'univers c'est pas étonnant^^
j'ai quand même un peu peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'infiltration faut dire...
j'ai quand même un peu peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'infiltration faut dire...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi c'est surtout le côté communauté secrète qu'on avait dans le 1 qui manque...
On verra bien avec celui la, encore deux longs mois à tenir !
On verra bien avec celui la, encore deux longs mois à tenir !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1