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GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisation des armes

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GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisation des armes

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2012, 15:04

Désormais, c'est vous qui décidez comment vous tuez les infectés.

Lire la news : GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisation des armes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
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Re: GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisatio

Message non lupar Protoman_X » 16 Aoû 2012, 16:57

Oué et le mec a réussi à crafté TinTin et un Asiat

:D

En tout cas mes enfants cette épisode va etre fun :)
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Re: GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisatio

Message non lupar Schadows » 16 Aoû 2012, 17:47

J'avoue que pouvoir choisir les fonctions primaires et secondaire d'une armes vont facilité les choses (dans le bons sens). Je me rappel n'avoir jamais utilisé le tir secondaire de certaines armes, tant il était inutile (que ce soit dans le dans le 1, 2 et l'opus iPhone).
Maintenant plus d'excuse.

Par contre je comprends mieux leur logique derrière pour des munitions uniques pour toutes les armes, puisque ces dernières ne sont en réalité que des extensions branchées sur un socle principal unique.
Là, ça facilitera les choses (pas forcement dans le bon sens) mais c'est vrai que la gestions des combinaison ensuite aurait été compliqué
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Re: GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisatio

Message non lupar benmora » 16 Aoû 2012, 17:50

excellent bug de collision à 4:01.
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Re: GC 12 - Dead Space 3 : coup d'œil sur la personnalisatio

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Aoû 2012, 18:11

euh ... c'est moi ou ce jeu prend plus en plus la direction d'un Mass Effect ?
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