Forums GAMERGEN
GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
La communauté a réussi à obtenir la bande-annonce de FIFA 13 en avance.
Lire la news : GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
Lire la news : GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
Énorme cette vidéo
Il y a beaucoup de petit chose qu'ils ont changé qui me semble fort sympa. Il me tarde de l'avoir celui la 

-
EdWard89 Gamer Argent
Magnifique la combinaison sur CF à 1:27. Ça me rappelle un peu la façon dont Matthew Le Tissier les tirait (http://www.youtube.com/watch?v=m3jVh_IJ ... u.be&t=29s).
J'espère que les duels épaule contre épaule ont été retravaillés comme le laisse suggérer le passage vers 0:30. Pour les nouveaux dribbles et contrôles, faudra tester ça.
Maintenant, ON VEUT LA DÉMO.
PS: je crois que je commence déjà à saturer avec Messi. Messi sur la jaquette, Messi pendant 30 secondes dans le trailer... En attendant Messi dans les mini-jeux, Messi sur l'écran de chargement...
PS2: j'ai pas compris dans la news pourquoi le trailer est annoncé comme ayant été obtenu en avance: sur YouTube, il est bien hébergé par le compte EA officiel?
J'espère que les duels épaule contre épaule ont été retravaillés comme le laisse suggérer le passage vers 0:30. Pour les nouveaux dribbles et contrôles, faudra tester ça.
Maintenant, ON VEUT LA DÉMO.
PS: je crois que je commence déjà à saturer avec Messi. Messi sur la jaquette, Messi pendant 30 secondes dans le trailer... En attendant Messi dans les mini-jeux, Messi sur l'écran de chargement...
PS2: j'ai pas compris dans la news pourquoi le trailer est annoncé comme ayant été obtenu en avance: sur YouTube, il est bien hébergé par le compte EA officiel?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Magnifique la combinaison sur CF à 1:27. Ça me rappelle un peu la façon dont Matthew Le Tissier les tirait (http://www.youtube.com/watch?v=m3jVh_IJ ... u.be&t=29s).
Comment il fait le mec cultivé :O ! A quand Le Tecela dans FIFA ?
La conférence EA de l'E3 commence dans 2 minutes : http://live-event.ea.com/gamescom/index.php?q=pk-us
On aurait dû y découvrir ce trailer, mais il a été leaké donc ils l'ont sorti en avance, y'aura d'autres infos.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Comment il fait le mec cultivé :O !
Avoue, toi aussi t' y as pensé

J'ai pas compris le principe du Match Day: c'est juste l'intégration de l'état de forme des joueurs dans tous les modes de jeu, façon PES?
Pour les saisons online 2vs2 ça a pas l'air mal, mais j'ai l'impression que ça va être une nouvelle raison de se prendre la tête ("mais pourquoi tu vas tout droit, t'es débile ?!" "J'étais hors-jeu, t'es aveugle !!"). Une bonne alternative au mode club... Pour lequel on attend toujours des infos (More info soon, ça voudrait pas dire "à la sortie du jeu"?).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1