Forums GAMERGEN

GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 14 Aoû 2012, 15:09

La communauté a réussi à obtenir la bande-annonce de FIFA 13 en avance.

Lire la news : GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 12 - FIFA 13 : défilé de gestes techniques en vidéo

Message non lupar EdWard89 » 14 Aoû 2012, 15:35

Énorme cette vidéo ;) Il y a beaucoup de petit chose qu'ils ont changé qui me semble fort sympa. Il me tarde de l'avoir celui la :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 14 Aoû 2012, 15:37

Magnifique la combinaison sur CF à 1:27. Ça me rappelle un peu la façon dont Matthew Le Tissier les tirait (http://www.youtube.com/watch?v=m3jVh_IJ ... u.be&t=29s).

J'espère que les duels épaule contre épaule ont été retravaillés comme le laisse suggérer le passage vers 0:30. Pour les nouveaux dribbles et contrôles, faudra tester ça.

Maintenant, ON VEUT LA DÉMO.

PS: je crois que je commence déjà à saturer avec Messi. Messi sur la jaquette, Messi pendant 30 secondes dans le trailer... En attendant Messi dans les mini-jeux, Messi sur l'écran de chargement...

PS2: j'ai pas compris dans la news pourquoi le trailer est annoncé comme ayant été obtenu en avance: sur YouTube, il est bien hébergé par le compte EA officiel?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 14 Aoû 2012, 16:00

SuperGGfr Wrote:Magnifique la combinaison sur CF à 1:27. Ça me rappelle un peu la façon dont Matthew Le Tissier les tirait (http://www.youtube.com/watch?v=m3jVh_IJ ... u.be&t=29s).

Comment il fait le mec cultivé :O ! A quand Le Tecela dans FIFA ?

La conférence EA de l'E3 commence dans 2 minutes : http://live-event.ea.com/gamescom/index.php?q=pk-us
On aurait dû y découvrir ce trailer, mais il a été leaké donc ils l'ont sorti en avance, y'aura d'autres infos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 14 Aoû 2012, 20:29

Gamespirit Wrote:Comment il fait le mec cultivé :O !

Avoue, toi aussi t' y as pensé ;) .

J'ai pas compris le principe du Match Day: c'est juste l'intégration de l'état de forme des joueurs dans tous les modes de jeu, façon PES?

Pour les saisons online 2vs2 ça a pas l'air mal, mais j'ai l'impression que ça va être une nouvelle raison de se prendre la tête ("mais pourquoi tu vas tout droit, t'es débile ?!" "J'étais hors-jeu, t'es aveugle !!"). Une bonne alternative au mode club... Pour lequel on attend toujours des infos (More info soon, ça voudrait pas dire "à la sortie du jeu"?).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news