Forums GAMERGEN

GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une vidéo, des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une vidéo, des images

Message non lupar Auxance M. » 15 Aoû 2012, 12:40

Quand Raiden nous montrera-t-il ce qu'il a dans le ventre ?

Lire la news : GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une vidéo, des images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar RetroGamer8 » 15 Aoû 2012, 15:15

Rien que de voir Le Metal Gear Ray ce jeu fait envi mais bon ne meme temps je n'aime pas les beat em all a la bayonnetta donc je reste encore perplexe.
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 29 Mar 2011, 21:43
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar EdWard89 » 15 Aoû 2012, 15:53

Idem pour moi je n'aime pas trop le style de jeu combat beat em all... Dommage car j'adore la série Metal Gear.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar vincevince » 15 Aoû 2012, 17:03

j esspere au moin qu il ne serra pas trop naze
au moin qu il soit pas trop mal quoi :P
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar saidbest12 » 15 Aoû 2012, 17:59

Moi je trouve qu'il en jete pas mal ce jeu :) Surtout quand c'est du beat'em all !
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 18 Juil 2011, 19:48
Pays: France

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar KeniChiru » 15 Aoû 2012, 18:44

j'aime a espéré que les gens comprendront un jour que ce jeu n'a rien a voir avec la série Metal Gear Solid qu'ils auront quand même leur précieux MGS5 qui est en préparation.
Metal Gear Rising n'est qu'un spin off, un episode juste avec Raiden voila vous vous sentez mieux :)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar Rikkimaru » 15 Aoû 2012, 19:30

KeniChiru Wrote:j'aime a espéré que les gens comprendront un jour que ce jeu n'a rien a voir avec la série Metal Gear Solid qu'ils auront quand même leur précieux MGS5 qui est en préparation.
Metal Gear Rising n'est qu'un spin off, un episode juste avec Raiden voila vous vous sentez mieux :)

Pas plus que ça nan. ;D
Pour être honnête j'attends pas MGS5 plus que ça tant que j'aurai pas vu une première vidéo étant donné que la série était censée s'arrêter au 4, du coup je reste perplexe pour le moment.
Et dire qu'il n'a rien à voir avec Metal Gear Solid j'irais pas jusque là. Pour ma part j'ai bien compris que c'était un spin-off mais le jeu reste lié à la saga MGS donc faudrait pas non plus qu'ils se dispersent trop au niveau du scénario.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar KeniChiru » 15 Aoû 2012, 19:52

Rikkimaru Wrote:
KeniChiru Wrote:j'aime a espéré que les gens comprendront un jour que ce jeu n'a rien a voir avec la série Metal Gear Solid qu'ils auront quand même leur précieux MGS5 qui est en préparation.
Metal Gear Rising n'est qu'un spin off, un episode juste avec Raiden voila vous vous sentez mieux :)

Pas plus que ça nan. ;D
Pour être honnête j'attends pas MGS5 plus que ça tant que j'aurai pas vu une première vidéo étant donné que la série était censée s'arrêter au 4, du coup je reste perplexe pour le moment.
Et dire qu'il n'a rien à voir avec Metal Gear Solid j'irais pas jusque là. Pour ma part j'ai bien compris que c'était un spin-off mais le jeu reste lié à la saga MGS donc faudrait pas non plus qu'ils se dispersent trop au niveau du scénario.

lol ok pas toi alors mais beaucoup disent "kojima nous a déçu" "ce jeu va etre nul parce que ya pas d'infiltration ou n'a rien a voir avec la lignée des autres MGS"
perso ce jeu me plait et je l'attends vraiment mais les gens qui attendent un vrai retour au source de snake ou de big boss dans le cas du 5 devraient arreter de s'attarder sur Rising si sa leurs plais pas voila c'est a peu pres ce que je voulais dire :P
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar GIMB » 15 Aoû 2012, 19:56

Je vais m'apprêter à faire le 4 et Peace Walker dans la foulée, tu dis que ce 5ème est seulement un spin-off qui sort de l'histoire d'MGS?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar Rikkimaru » 15 Aoû 2012, 20:05

GIMB Wrote:Je vais m'apprêter à faire le 4 et Peace Walker dans la foulée, tu dis que ce 5ème est seulement un spin-off qui sort de l'histoire d'MGS?

Nope l'histoire sera liée aux autres MGS, elle précède le 4. C'est surtout le gameplay qui va changer. Au lieu d'avoir un jeu basé sur l'infiltration tu auras un jeu tourné plus action. En gros il ne faut pas s'attendre au gameplay des autres MGS, mais bon normal c'est un spin-off c'est fait pour.^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar KeniChiru » 15 Aoû 2012, 20:09

Rikkimaru Wrote:
GIMB Wrote:Je vais m'apprêter à faire le 4 et Peace Walker dans la foulée, tu dis que ce 5ème est seulement un spin-off qui sort de l'histoire d'MGS?

Nope l'histoire sera liée aux autres MGS, elle précède le 4. C'est surtout le gameplay qui va changer. Au lieu d'avoir un jeu basé sur l'infiltration tu auras un jeu tourné plus action. En gros il ne faut pas s'attendre au gameplay des autres MGS, mais bon normal c'est un spin-off c'est fait pour.^^

tiens j'avais entendu dire que sa ce passer apres le 4 ?
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une date, une v

Message non lupar GIMB » 15 Aoû 2012, 20:11

Olala... Ca a l'air encore super simple, question chronologie scénaristique, tiens! ;D

Merci ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news