Forums GAMERGEN
GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites
L'hiver s'annonce chaud.
Lire la news : GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites
Lire la news : GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images inédites
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: GC 12 - Ni No Kuni : une bande-annonce et des images iné
La qualité de l'animation et des cinématique... j'ai hâte... c'est long janvier
-
Belziane Gamer Bronze
Comme d'habitude une nouvelle bande-annonce qui donne toujours autant envie. 
Plus qu'à attendre patiemment l'arrivée du collector dans ma boîte aux lettres pour ma part.

Plus qu'à attendre patiemment l'arrivée du collector dans ma boîte aux lettres pour ma part.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Incompréhensible de voir ce genre de jeu sortir 2 ans après chez nous, j'ai l'impression de l'attendre depuis toute ma vie et plus j'attends et plus mon envie décrois avec les mois d'attente. Ils sont fou ses japonais, il serait peut être temps qu'ils s'investissent plus dans les sorties de leur jeu en Occident. Et comment comprendre que le jeu va sortir chez nous 3 jours après l'Amérique ? Comme toujours l'Europe c'est la dernière roue du carrosse pour les japonais.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Incompréhensible de voir ce genre de jeu sortir 2 ans après chez nous, j'ai l'impression de l'attendre depuis toute ma vie et plus j'attends et plus mon envie décrois avec les mois d'attente. Ils sont fou ses japonais, il serait peut être temps qu'ils s'investissent plus dans les sorties de leur jeu en Occident. Et comment comprendre que le jeu va sortir chez nous 3 jours après l'Amérique ? Comme toujours l'Europe c'est la dernière roue du carrosse pour les japonais.
Tout à fait d'accord.
Et en plus ce que je comprends pas c'est qu'en regardant les chiffres de ventes de l'industrie du jeu vidéo il y quelques temps, l'Europe était le premier marché de consommation et pourtant ils s'en foutent complètement, on est toujours les derniers sur la liste d'attente.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1