Forums GAMERGEN
GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impressions de Cologne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impressions de Cologne
Rien de tel qu'avoir le pad en main...
Lire la news : GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impressions de Cologne
Lire la news : GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impressions de Cologne
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impre
De mémoire le jeu fait un bon en avant avec des flash back pendant la guerre froide. C'est bizarre mais quand je lis les news sur ce BO2, j'ai l'impression de lire une news sur Halo ou Killzone tellement le futurisme ne colle pas à cette série (à moins que ce soit enfin le changement qui fasse cette effet bizarre). Enfin je n'attend rien de spécial de BO2, black ops n'était pas terrible. Je suis pas super fan du boulot de treyarch sauf sur WaW.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: GC 12 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops II : nos impre
Cette année ce sera MOH Warfighter même si je suis fan de l'opus Black Ops
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1