Forums GAMERGEN
GC 12 - PREVIEW - DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GC 12 - PREVIEW - DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne
Dante est peut-être devenu brun, mais il n'a rien perdu de sa classe. Confirmation à gamescom.
Lire la news : GC 12 - PREVIEW - DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne
Lire la news : GC 12 - PREVIEW - DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GC 2012 - PREVIEW - DmC: Devil May Cry - Nos impressions
Je ne l'accepte pas moi =<
Le Dante jeune pour moi et celui du 3.
Changer le nom du jeu et du personnage principal (j'ai pas envie de dire héros), et à ce moment je pourrais songer à en faire l'acquisition.
Le Dante jeune pour moi et celui du 3.
Changer le nom du jeu et du personnage principal (j'ai pas envie de dire héros), et à ce moment je pourrais songer à en faire l'acquisition.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Il m'intéresse pas trop ce jeux . Ca sent la grosse déception .
Et puis faut voir ce qu'ils propose niveau musique .
Difficile de faire mieux que Dmc 3 et 4
surtout le musique " Devil Never Cry "
http://www.youtube.com/watch?v=plSvzEbr ... age#t=186s
Et puis faut voir ce qu'ils propose niveau musique .
Difficile de faire mieux que Dmc 3 et 4
surtout le musique " Devil Never Cry "
http://www.youtube.com/watch?v=plSvzEbr ... age#t=186s
-
monarch
Gamer Hardcore
Bon je m'excuse à l'avance mais vu que l'article fait plusieurs allusions au nouveau look de Dante je vais me permettre de revenir dessus moi aussi et dire que je ne suis pas du tout du même avis que le rédacteur.
Je fais parti de ceux pas du tout satisfait par le look ridicule du nouveau Dante.
J'ai quand même réussi à oublier ça et à regarder les autres points comme le gameplay et l'ambiance générale du titre (qui au passage m'ont convaincu tout autant que ce nouveau look, c'est pour dire...)
Mais alors quand je lis ça :
ou encore :
Parce que ça pour vous c'est un perso qui a de la classe ?
Rassurez-moi c'était de l'ironie hein ?
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais franchement ce perso a autant de charisme qu'une paire de pantoufles.
Dans DMC3 on avait un Dante jeune mais ils avaient quand même fait un perso qui ressemblait à quelque chose, tandis que là...
Ah bon ?
C'est pas l'impression que j'ai quand je lis les réactions des joueurs. Je dirais plutôt qu'il divise les joueurs.
Après est-ce qu'il mérite d'être accepté ?
Ça m'est égal. Perso tant que celui-ci est le seul et unique en son genre, que Ninja Theory n'est pas aux commandes du prochain (j'ai rien contre eux, je les trouve totalement à l'ouest pour ce jeu c'est tout) et qu'on retourne à la trame principale dans le monde non parallèle (je me suis toujours pas remis de cette blague de monde parallèle d'ailleurs), ça me va.
Je fais parti de ceux pas du tout satisfait par le look ridicule du nouveau Dante.
J'ai quand même réussi à oublier ça et à regarder les autres points comme le gameplay et l'ambiance générale du titre (qui au passage m'ont convaincu tout autant que ce nouveau look, c'est pour dire...)
Mais alors quand je lis ça :
Dante est peut-être devenu brun, mais il n'a rien perdu de sa classe.
ou encore :
Notre héros n’a plus les cheveux argent, mais n’a rien perdu de sa superbe pour autant
Parce que ça pour vous c'est un perso qui a de la classe ?
Rassurez-moi c'était de l'ironie hein ?
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais franchement ce perso a autant de charisme qu'une paire de pantoufles.
Dans DMC3 on avait un Dante jeune mais ils avaient quand même fait un perso qui ressemblait à quelque chose, tandis que là...
D’ailleurs, sachez que le Dante nouvelle génération semble être accepté. Heureusement, car il ne mérite que cela.
Ah bon ?
C'est pas l'impression que j'ai quand je lis les réactions des joueurs. Je dirais plutôt qu'il divise les joueurs.
Après est-ce qu'il mérite d'être accepté ?
Ça m'est égal. Perso tant que celui-ci est le seul et unique en son genre, que Ninja Theory n'est pas aux commandes du prochain (j'ai rien contre eux, je les trouve totalement à l'ouest pour ce jeu c'est tout) et qu'on retourne à la trame principale dans le monde non parallèle (je me suis toujours pas remis de cette blague de monde parallèle d'ailleurs), ça me va.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Moi perso ce Dante je le trouve très classe et très travaillé, comparé à l'autre Dante 100% Dieu Japonais qui avait le don de m'énerver. A part ca, j'attends ce jeu que je prendrai day one. Pour info le seul DMC que je considère comme étant le meilleur opus de la série, c'est le 1er opus avec l'animation japonaise, le reste est à oublier.
-
Chris Ravenci
Ancien
Pour moi c'est celui la le Dante le plus classe .
http://www.youtube.com/watch?v=x6YMXXut ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=x6YMXXut ... re=related
-
monarch
Gamer Hardcore
J'attendrais les retours des joueurs à sa sortie mais sur que j'attendrais qu'il baisse pour le prendre,trop déçu du passage des grandes séries sur la next gen surtout quand les éditeurs profitent d'un reboot pour dénaturer completement la série!!!
-
arclone
Gamer Maitre
Je viens de voir le nouveau Vergil
le pauvre ils l'on massacré aussi ...
le pauvre ils l'on massacré aussi ...
-
monarch
Gamer Hardcore