Forums GAMERGEN

GC 12 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en direct de Cologne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 12 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en direct de Cologne

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Aoû 2012, 09:49

Leon est une nouvelle fois à l'honneur et rassure sur le prochain opus de la saga chère à Capcom.

Lire la news : GC 12 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en direct de Cologne
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en

Message non lupar Rikkimaru » 17 Aoû 2012, 11:16

ils le font généralement à distance et parfois au corps-à-corps

Tu m'étonnes, quand on voit l'efficacité totalement abusée du combat au corps à corps, les armes ne servent limite strictement à rien. ::)

Ensuite quand je lis :

Capcom a pensé à rendre les morts-vivants, eux aussi, plus efficaces. Cela se traduit par des ennemis pouvant se battre – ou, plutôt, essayer de se battre – avec des armes (batte, hache, couteau) ou ayant la faculté de sauter par dessus une rambarde, entre autres

suivi juste après de :
tout en gardant des racines bien ancrées dans la franchise.

Sans commentaire. :D

Enfin, cette nouvelle démo de Resident Evil 6 s’est terminée par une séquence assez efficace en termes de tension : Leon et Helena tentent de s’échapper grâce à une voiture. Le hic ? Ils n’ont pas les clefs. La première étape était de les trouver – via des QTE – assez rapidement

Oula oui j'imagine bien cette "séquence assez efficace en termes de tension". ;D
C'est vrai quoi, qui n'est pas terrorisé à l'idée de perdre ses clés ?
Bref du grand n'importe quoi. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 17 Aoû 2012, 11:28

Rikkimaru Wrote:
ils le font généralement à distance et parfois au corps-à-corps

Tu m'étonnes, quand on voit l'efficacité totalement abusée du combat au corps à corps, les armes ne servent limite strictement à rien. ::)

Ensuite quand je lis :

Capcom a pensé à rendre les morts-vivants, eux aussi, plus efficaces. Cela se traduit par des ennemis pouvant se battre – ou, plutôt, essayer de se battre – avec des armes (batte, hache, couteau) ou ayant la faculté de sauter par dessus une rambarde, entre autres

suivi juste après de :
tout en gardant des racines bien ancrées dans la franchise.

Sans commentaire. :D

Enfin, cette nouvelle démo de Resident Evil 6 s’est terminée par une séquence assez efficace en termes de tension : Leon et Helena tentent de s’échapper grâce à une voiture. Le hic ? Ils n’ont pas les clefs. La première étape était de les trouver – via des QTE – assez rapidement

Oula oui j'imagine bien cette "séquence assez efficace en termes de tension". ;D
C'est vrai quoi, qui n'est pas terrorisé à l'idée de perdre ses clés ?
Bref du grand n'importe quoi. ::)

Peut etre mais quand t'as des zombies qui s'énervent sur la voiture pendant que tu cherches les dites clés c'est un peu plus tendu !(je dis ça car j'ai vu cette séquence et ça faisait son petit effet meme si ça fait bizarre dans un resident evil!)Wait and see...
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikkimaru » 17 Aoû 2012, 11:43

arclone Wrote:Peut etre mais quand t'as des zombies qui s'énervent sur la voiture pendant que tu cherches les dites clés c'est un peu plus tendu !(je dis ça car j'ai vu cette séquence et ça faisait son petit effet meme si ça fait bizarre dans un resident evil!)Wait and see...

Sûrement mais quand j'ai lu ce passage j'ai pas pu m'empêcher de penser au début de La Cité de la peur qui parodie justement un moment de ce genre (ceux qui l'ont vu savent de quel moment je parle) utilisé très souvent dans les films du genre horreur/thriller mais un peu inefficace. Et maintenant RE fait la même. :D
Du coup ça casse un peu le truc pour moi. ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar babiluc » 17 Aoû 2012, 12:04

:o :o le sera compatible avec la move comme dans resident evil 5???????
babiluc Gamer Débutant

Message non lupar Rikkimaru » 17 Aoû 2012, 12:13

backsec Wrote:;D Voir à partir de 0:40 : http://www.youtube.com/watch?v=anoudjiKa88

"Zut j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur !!!" :D

:D
On a beau l'avoir vu plusieurs fois, c'est toujours aussi marrant.
Du coup difficile de prendre la scène de RE au sérieux avec ça en tête. ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Aoû 2012, 13:15

Sympa l'artwork :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien