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GC 12 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en direct de Cologne
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GC 12 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en direct de Cologne
Leon est une nouvelle fois à l'honneur et rassure sur le prochain opus de la saga chère à Capcom.
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Maxime Claudel Ancien
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Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en
ils le font généralement à distance et parfois au corps-à-corps
Tu m'étonnes, quand on voit l'efficacité totalement abusée du combat au corps à corps, les armes ne servent limite strictement à rien.

Ensuite quand je lis :
Capcom a pensé à rendre les morts-vivants, eux aussi, plus efficaces. Cela se traduit par des ennemis pouvant se battre – ou, plutôt, essayer de se battre – avec des armes (batte, hache, couteau) ou ayant la faculté de sauter par dessus une rambarde, entre autres
suivi juste après de :
tout en gardant des racines bien ancrées dans la franchise.
Sans commentaire.

Enfin, cette nouvelle démo de Resident Evil 6 s’est terminée par une séquence assez efficace en termes de tension : Leon et Helena tentent de s’échapper grâce à une voiture. Le hic ? Ils n’ont pas les clefs. La première étape était de les trouver – via des QTE – assez rapidement
Oula oui j'imagine bien cette "séquence assez efficace en termes de tension".

C'est vrai quoi, qui n'est pas terrorisé à l'idée de perdre ses clés ?
Bref du grand n'importe quoi.


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Rikkimaru Gamer Hardcore
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Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en
Rikkimaru Wrote:ils le font généralement à distance et parfois au corps-à-corps
Tu m'étonnes, quand on voit l'efficacité totalement abusée du combat au corps à corps, les armes ne servent limite strictement à rien.![]()
Ensuite quand je lis :Capcom a pensé à rendre les morts-vivants, eux aussi, plus efficaces. Cela se traduit par des ennemis pouvant se battre – ou, plutôt, essayer de se battre – avec des armes (batte, hache, couteau) ou ayant la faculté de sauter par dessus une rambarde, entre autres
suivi juste après de :tout en gardant des racines bien ancrées dans la franchise.
Sans commentaire.Enfin, cette nouvelle démo de Resident Evil 6 s’est terminée par une séquence assez efficace en termes de tension : Leon et Helena tentent de s’échapper grâce à une voiture. Le hic ? Ils n’ont pas les clefs. La première étape était de les trouver – via des QTE – assez rapidement
Oula oui j'imagine bien cette "séquence assez efficace en termes de tension".![]()
C'est vrai quoi, qui n'est pas terrorisé à l'idée de perdre ses clés ?
Bref du grand n'importe quoi.
Peut etre mais quand t'as des zombies qui s'énervent sur la voiture pendant que tu cherches les dites clés c'est un peu plus tendu !(je dis ça car j'ai vu cette séquence et ça faisait son petit effet meme si ça fait bizarre dans un resident evil!)Wait and see...
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arclone Gamer Maitre
- Messages: 420
- Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
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Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en
arclone Wrote:Peut etre mais quand t'as des zombies qui s'énervent sur la voiture pendant que tu cherches les dites clés c'est un peu plus tendu !(je dis ça car j'ai vu cette séquence et ça faisait son petit effet meme si ça fait bizarre dans un resident evil!)Wait and see...
Sûrement mais quand j'ai lu ce passage j'ai pas pu m'empêcher de penser au début de La Cité de la peur qui parodie justement un moment de ce genre (ceux qui l'ont vu savent de quel moment je parle) utilisé très souvent dans les films du genre horreur/thriller mais un peu inefficace. Et maintenant RE fait la même.

Du coup ça casse un peu le truc pour moi.


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Rikkimaru Gamer Hardcore
- Messages: 726
- Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
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Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en


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babiluc Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 07 Juin 2007, 14:21
Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en
backsec Wrote:Voir à partir de 0:40 : http://www.youtube.com/watch?v=anoudjiKa88
"Zut j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur !!!"

On a beau l'avoir vu plusieurs fois, c'est toujours aussi marrant.
Du coup difficile de prendre la scène de RE au sérieux avec ça en tête.


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Rikkimaru Gamer Hardcore
- Messages: 726
- Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
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Re: GC 2012 - PREVIEW - Resident Evil 6 : nos impressions en
Sympa l'artwork 

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Chris Ravenci Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
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