Forums GAMERGEN

GC 2010 - Une nouvelle vidéo pour Patapon 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2010 - Une nouvelle vidéo pour Patapon 3

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Aoû 2010, 22:59

Effectivement c'est le xmb de la ps3.

Un clin d'oeil a la lecture a distance ou veritable firmware 7.00 ?

Si un news hunter passe par là, ça mérite peut etre d'etre divulgué :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Underground_1 » 18 Aoû 2010, 23:47

C@RLOS Wrote:A la fin de la video on voit que le XMB de la PSP n'est plus le meme il ressemble au XMB de la PS3 et on y voit l'icone trophé et l'icone amis ! 8O

Edit:
Voila une image prise de la video
Edit 2 :
Meilleure Qualité de l'image :

Image

Bien vu. C'est à newser tout de suite cette info.

Il a l'air pas mal.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar bignorm01 » 19 Aoû 2010, 00:33

Underground Wrote:
C@RLOS Wrote:A la fin de la video on voit que le XMB de la PSP n'est plus le meme il ressemble au XMB de la PS3 et on y voit l'icone trophé et l'icone amis ! 8O

Edit:
Voila une image prise de la video
Edit 2 :
Meilleure Qualité de l'image :

Image

Bien vu. C'est à newser tout de suite cette info.

Il a l'air pas mal.

C'est bien le lecture a distance on peut même voir qu'il y a un Cd de jeux (BD) insérer dans la ps3 impossible pour la go ou on voi juste mal :s ... Mais sony a déja dit que il le ferais pas parce que sa boufé trop la baterie !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xylkz » 19 Aoû 2010, 01:04

Ty-Chieur Wrote:Je comprends pas ce que les gens trouvent a ce jeux, je l'avais testé une fois et je trouve ça vraiment nase, a peine digne d'un jeux de DS 3" ans ou +" !

Change ton pseudo en troll moisis, ça ira mieux.

De un, ton troll pourris sur la DS.
Cette console révolutionne le monde des consoles portables.
Elle offre des jeux de qualité superieur à la PSP.
Alors oui, c'est pas de la FULLHD kipik lé oeil olol mdrrrrr mais au moins, quand tu prends une DS en main, tu joues et tu t'amuses.
Et qu'est ce qu'on attends d'une console ? OLOL ON VE JOUER mdrrr
Après y a les gros titres, comme mario, metroid, prof L, DQ, Pokemon etc etc.
KOM C D JE DE GA MAIN OLOL
Donc à partir de là, si t'es intelligent, tu pourra dans le futur arrêter tes comparaisons pourris avec la DS.

Ensuite, t'aime pas patapon c'est ton avis, mais si tu pouvais argumenter, ce serait bien aussi.
Tu comprends mieux pourquoi troll moisis t'irais mieux comme pseudo?
T'aimes pas quoi?
Les graphismes? L'originalité (chose qui se fiat rare maintenant)?L'histoire?

Perso, des jeux comme ça, ceux sont de l'or en bar, du moins en CD :mrgreen: et quand je vois que des personnes crachent dessus, sans arguments et qui en plus ajoutent des troll mousseux, y a de quoi se dire : merde, est ce que le monde du jeux vidéo est il vraiment tombé si bas? :cry:

Allez, de rien et bonne nuit.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tialmar » 19 Aoû 2010, 01:36

xylkz Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Je comprends pas ce que les gens trouvent a ce jeux, je l'avais testé une fois et je trouve ça vraiment nase, a peine digne d'un jeux de DS 3" ans ou +" !

Change ton pseudo en troll moisis, ça ira mieux.

Alors oui, c'est pas de la FULLHD kipik lé oeil olol mdrrrrr mais au moins, quand tu prends une DS en main, tu joues et tu t'amuses.
Et qu'est ce qu'on attends d'une console ? OLOL ON VE JOUER mdrrr
Après y a les gros titres, comme mario, metroid, prof L, DQ, Pokemon etc etc.
KOM C D JE DE GA MAIN OLOL
Donc à partir de là, si t'es intelligent, tu pourra dans le futur arrêter tes comparaisons pourris avec la DS.

Ensuite, t'aime pas patapon c'est ton avis, mais si tu pouvais argumenter, ce serait bien aussi.
Tu comprends mieux pourquoi troll moisis t'irais mieux comme pseudo?
T'aimes pas quoi?
Les graphismes? L'originalité (chose qui se fiat rare maintenant)?L'histoire?

Perso, des jeux comme ça, ceux sont de l'or en bar, du moins en CD :mrgreen: et quand je vois que des personnes crachent dessus, sans arguments et qui en plus ajoutent des troll mousseux, y a de quoi se dire : m****, est ce que le monde du jeux vidéo est il vraiment tombé si bas? :cry:

Allez, de rien et bonne nuit.

+1

En même temps , vu le nombre de posts et de HS qu'il a le petit , pour argumenter ça va être dur ....
Perso , je KIFF Patapon et je trouve qu'il a innové en matière vidéo ludique , la saga continue ...
Avatar de l’utilisateur tialmar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ty-Chieur » 19 Aoû 2010, 10:07

xylkz Wrote:Change ton pseudo en troll moisis, ça ira mieux.

C'est sur que le tactile a revolutionné, on ne peux parler de jeux superieur a la PSP étant donné qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, comme comparé des mètres avec des kilos ...

xylkz Wrote:Alors oui, c'est pas de la FULLHD kipik lé oeil olol mdrrrrr mais au moins, quand tu prends une DS en main, tu joues et tu t'amuses.

Perso le FullHD "ne mé pik en aucain ca lé oeil", de plus la PSP n'en n'a pas, donc tu es aller a chercher loin celle là.

xylkz Wrote:Après y a les gros titres, comme mario, metroid, prof L, DQ, Pokemon etc etc.

Des gros titre toutes les consoles et les firms en possède, rien d'extraordinaire...

xylkz Wrote:Donc à partir de là, si t'es intelligent, tu pourra dans le futur arrêter tes comparaisons pourris avec la DS.

Comparaison avec la DS ? J'ai a peine comparé les jeux, et encore...

xylkz Wrote:T'aimes pas quoi?

L'histoire de faire PATA PATA PATA PON tout le long du jeux je trouve ça un peu bas

xylkz Wrote:Perso, des jeux comme ça, ceux sont de l'or en bar, du moins en CD :mrgreen: et quand je vois que des personnes crachent dessus, sans arguments et qui en plus ajoutent des troll mousseux, y a de quoi se dire : m****, est ce que le monde du jeux vidéo est il vraiment tombé si bas? :cry:

Je n'ai en aucun cas cracher dessus, j'ai juste donné mon avis, si tu continues comme ça tu vas bientot dire que j'ai tué l'éditeur de patapon faut arreter le délire :?

tialmar Wrote:En même temps , vu le nombre de posts et de HS qu'il a le petit , pour argumenter ça va être dur ....

Puisqu'on est dans l'argument, vas-y argumente j'aimerais bien savoir de quoi tu parles ! :!:
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeuhtyx » 19 Aoû 2010, 14:32

Ty-Chieur Wrote:Je n'ai en aucun cas cracher dessus, j'ai juste donné mon avis, si tu continues comme ça tu vas bientot dire que j'ai tué l'éditeur de patapon faut arreter le délire :?

Vue comment tu la dit on aurez put croire ... mais bon ta raison de dire ce que tu pense malgré que certaine personne ne puise accepter cela c'est fort dommage :|
Il faut dire que aussi patapon c'est particulier sa risque pas de plaire à tous le monde non plus ^^
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tialmar » 19 Aoû 2010, 15:05

Ty-Chieur , lis tes posts et tu verras ... tout est dis
Maintenant , puisque c'est LE sujet , Patapon ne s'arrête pas à Patapatapatapon mais il est assez élaboré pour offrir une dimension stratégique de jeu d'aventure .
Si tu ne sais même pas ce que tu dis , moi je trouve au contraire que tu portes bien ton Pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur tialmar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gal72 » 19 Aoû 2010, 15:20

On devrait faire un tableau ou ya la liste des forums qui ont été POURRIS par au moins 2 personnes et là on aurait le jackpot -_-' :sleep:
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 19 Aoû 2010, 16:09

Quel interet il y a si tout le monde est daccord ?

J'adore ce genre de discussion, beaucoup moins intéressante en virtuel mais je trouve ça tout de même interessant, de savoir pourquoi certain aime, et d'autre non.

Je ne veux en aucun cas me braqué avec certain internaute, ni pourrir le topic ;)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gal72 » 19 Aoû 2010, 16:12

Je ne parlais pas que de toi ça me rappelle un ancien topic ou yavait une gueguerre sur 10 pages :sleep:
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news