Forums GAMERGEN

GC 2011 - Asphalt Injection : quelques détails et une première image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Asphalt Injection : quelques détails et une pr

Message non lupar Plongeur » 19 Aoû 2011, 16:17

Il reste aussi du temps pour qu'ils puissent revoir leur copie donc Wait & See...
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2011, 16:28

Oui, il a encore le temps de s'améliorer s’ils veulent le vendre et j'espère pour eux qu'ils le feront.

PS: Sinon MaGiXieN tu es en vacance ?^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 20 Aoû 2011, 18:07

Merci pour ces indication Magix, donc jeux totalement à éviter pour l'instant.
Je me demande pourquoi sony à illustré si peut de ces licence ont veut du ratchet & clank, du jack and daxter, sly racoon, infamous, GoW (même si peut probable à cause du 3 et GoS), du GT. J'en veux plus, même si je sait que je ne pourrait pas tout achetez (qu'ils nous la face pas nintendo) ce qui est annoncer est varier mais pas assez, dommage qu'ils est jeter Crash et Spyro aux ortie pour vendre ces licence money man et sont armé de vampire :cry
Pourquoi aucun tiers n'osent ce risquer à part peut être bioware. Si au TGS ont pas plus d'annonce je pense que je vais ravisé mais envie d'acheter day one.
(donc pas de 3DS et pas de PSVITA)

Ont veut du choix j'aurais vue des grosse annonce de jeux typiquement occidentale lors de L'E3. Est-ce tant demander que les tiers prennent un peut de risque. Et même en ne prenant pas de risque avec des licence déjà existante ou connu ça aurait était possible. Franchement EA qui nous pont un dead space sur iPhone mais pas un jeux de la franchise, sur VITA même un portage du 1 et du 2 si ils n'ont d'idée de scénar.
Et capcom qui nous pont des RE et DMC sur iPhone est pour l'instant rien de concret sur PSVITA à part un jeux de combat qui n'aurait jamais pus passé sur 3DS sans d'énorme sacrifice.

La console à un p***** de potentiel est je vais finir par croire qu'ils sera inexploitée à cause que trop de tiers flip avec la concurrence ridicule qu'est le smartphone, si ils osent annoncé un tas de jeux sur l'iPhone 5 je coupe court à l'univers du jeux vidéo. :angry :angry :cry
(pour des jeux qui seront finalement juste bon à/et télécharger illégalement :angry ce que je ne fait pas, ni ne cautionne pas, mes ces ce qui ce passe pour les smartphone)

Ou sont les tiers ou est passer le jeux vidéo :angry je me le demande encore aujourd'hui. Parce que le succès ne sera présent sur PSV et 3DS que si ils y a des jeux, des nouvelle licence des jeux spécifique ou aux gameplay spécifique et surtout de la variété.

Est-ce que les tiers l'ont compris je ne croit pas, tout ce qu'ils attende ces de voir un duel d'estropier pour avantager celui qui aura une toute petite longueur d'avance (grasse au vente qu'ils auront provoquer eux même) mais ils faut prendre position. Et voyant que la VITA est presque à la hauteur des console de salon et tout sont potentiel non utilisé voir gâchée ça m'attriste.

J'ai essayer la penser positive mais ça ne peut plus continuer, la nouvelle génération de console portable vient juste de commencer mais ont voit aux loins une image de mort. Et tout ça à cause de la bêtise des tiers.

Les tiers s’investisse dans des console dont la mort est censée être bientôt annoncer(DS et PSP) au lieux de ce risquer sur la nouvelle génération qui à un fort potentiel. Franchement ou est la logique.
Si les tiers continue sur ce chemin, en faite ils vont tuer eux même les jeux sur console portable qui peut être pour eux nettement plus lucratif, que de vulgaire app digne de jeux en flash ou avec une ambition réduite.

Je la sent mauvaise cette gen de console portable pour l'instant elle qui à tent de potentiel. :cry :cry :cry :cry :angry

C'est aussi pour ça que je veux devenir Game designer parce que tant qu'ils y aura pas des gens pour bien lire dans les envie des consommateur ont cours vers la catastrophe. J'en ai marre de la gloire du hype au détriment de la qualité.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news