Forums GAMERGEN

GC 2011 - Battlefield 3 : bande-annonce multijoueur multi-facettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Battlefield 3 : bande-annonce multijoueur mult

Message non lupar Knackiball » 17 Aoû 2011, 11:14

Bradok Wrote:
TJ619_hunter Wrote:putain et dire que sa c'est juste la alpha alors la version final

UNE TUERIEEEEE

The game 8)

Reve pas trop mon coco sur consoles on aura un jeu moins fluide et aliasé , le trailer co-op m'a totalement refroidi :(

Elle est où la vidéo du mode Co-op? Ah bon? Brad, le jeu sur PS3 sera nul? De toute façon moi, il n'y a pas que le graphisme qui compte, l'important c'est le gameplay :) Si BF3 est un tout peut plus mieux graphiquement que Mw2 avec un bon gameplay se sera pas un problème!

EDIT: Tout le monde dit que sur PC se sera bien meilleur, mais vous avez un PC assez puissant pour le faire démarrer? xD Moi avec Intel CORE 2 Duo et 2 G de RAME, je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer le jeu --*
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Aoû 2011, 11:19

le mode coop !

http://www.youtube.com/results?search_t ... ry=0&page=

ba moi ca me confirme que la précommande ce sera sans moi !
je veux d'abord qu'il sorte , et avoir des test , avis sur ps3 et surtout des videos de gameplay sur le vrai multi !

moi ca m'a plus refroidi qu'autre chose cette histoire de coop ps3
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 17 Aoû 2011, 11:27

Ouais enfin on est pas sur "PCGen"... Puis pour faire tourner le jeu il faut déjà une bonne machine. Pour les joueurs PS3, attendez un peu, la bêta publique arrive le 7 Septembre ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Knackiball » 17 Aoû 2011, 11:29

Pourquoi dites-vous que cela vous a "refroidi"? La vidéo était en 240-360p et puis moi, je le trouve très bien moi :p
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Aoû 2011, 11:32

ba sur la version coop , graphiquement , je vois franchement pas grand changement avec bad company 2.
alors qu'on nous fait baver un battlefield 3 depuis un bon moment. franchement ca calme.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Knackiball » 17 Aoû 2011, 11:35

Bah, tu sais si tu n'es pas content de ce que DICE te montre.. Tu peux toujours allez jouez à Mw3 :) Moi je trouve très bien ce jeu donc pour moi pas de problème, de toute façon je l'ai déjà pré-co' le jeu!

EDIT: Sinon achète le sur la version PC.
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 17 Aoû 2011, 12:04

Bah il sera mieux sur PC et alors ? Si vous avez le PC qu'il faut pour jouer dessus bah tant mieux pour vous. Personnellement c'est pas ça qui m’empêchera de bien m'éclater en multi une fois que j'aurais le jeu sur PS3. C'est mieux que rien du tout, je suis bien content d'avoir droit à une excellente alternative à CoD cette année.
Après pour ce qui est de la vidéo du mode coop, faut pas chercher, la qualité est bof quand même.

Bah pour ma part il est déjà commandé, cette bande-annonce multi-joueur m'a vachement donné envie, je savais pas qu'il y avait des navions de chasse également. C'est la première fois qu'un FPS me donne autant envie d'y jouer, même Killzone 3 avait pas réussi à me procurer cette sensation <_<
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 17 Aoû 2011, 12:09

KnackiBall Wrote:
Bradok Wrote:
TJ619_hunter Wrote:putain et dire que sa c'est juste la alpha alors la version final

UNE TUERIEEEEE

The game 8)

Reve pas trop mon coco sur consoles on aura un jeu moins fluide et aliasé , le trailer co-op m'a totalement refroidi :(

Elle est où la vidéo du mode Co-op? Ah bon? Brad, le jeu sur PS3 sera nul? De toute façon moi, il n'y a pas que le graphisme qui compte, l'important c'est le gameplay :) Si BF3 est un tout peut plus mieux graphiquement que Mw2 avec un bon gameplay se sera pas un problème!

EDIT: Tout le monde dit que sur PC se sera bien meilleur, mais vous avez un PC assez puissant pour le faire démarrer? xD Moi avec Intel CORE 2 Duo et 2 G de RAME, je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer le jeu --*

En meme temps il te faudrait un quadri core pour ca a mon avis et 2go ce serait le minimum il faudrait bien 4go de RAM
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar larkin » 17 Aoû 2011, 12:48

La qualité video du coop est vraiment pas terrible, mais par contre pour ce que sa vaut moi je trouve sa vachement jolie. Dice n'a pas été très malin de neous montrer un niveau de nuit ou on ne peux vraiment pas juger des graphismes ps3.

Enfin bref de toute facon je sais que je me le prendrai quoi qu'il puisse advenir. :P
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Colonel_Rillette » 17 Aoû 2011, 21:06

KnackiBall Wrote:Bah, tu sais si tu n'es pas content de ce que DICE te montre.. Tu peux toujours allez jouez à Mw3 :) Moi je trouve très bien ce jeu donc pour moi pas de problème, de toute façon je l'ai déjà pré-co' le jeu!

EDIT: Sinon achète le sur la version PC.

C'est pas parce que tu l'as pré commandé que c'est le meilleur jeu du monde hein. Chacun joue à ce qui lui plait, pas besoin de critiquer chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur Battlefield;

Edit :
KnackiBall Wrote:
Bradok Wrote:

UNE TUERIEEEEE

The game 8)

Euh... le gameplay de Battlefield est complètement différent de Call of Duty. T'attends pas à faire 45 kills par partie sur BF.

PS: on dit "de RAM" pas "RAME".

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Également pense à consulter ta boite à MP, merci d'avance.
Colonel_Rillette Gamer Débutant
Prénom: Jean-Babtou

Message non lupar benejam » 17 Aoû 2011, 21:54

Bref, il y a rien a dire, un FPS ce jouera pour le moment de la meilleur des façons et le mieux adapter sur pc !!! Tant que les futurs consoles ne sorte pas avec du 1go minimum de ram , on y perdera tous les avantages qu'il y a sur pc !!! Rien le faite de jouer a 64joueurs sur PC et seulement 24 sur consoles 8) , l'intensité des combats doit tout de même être différents.
Mais la chose que l'on peut envier à la version pc , c'est que sur consoles, il y a beaucoup moins de hack !!!!!!!
Enfin on fera comme tous les autres, on fera avec sa et sa sera déjà plutôt pas mal ;)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Aoû 2011, 02:00

Piloustation Wrote:Bah il sera mieux sur PC et alors ? Si vous avez le PC qu'il faut pour jouer dessus bah tant mieux pour vous. Personnellement c'est pas ça qui m’empêchera de bien m'éclater en multi une fois que j'aurais le jeu sur PS3. C'est mieux que rien du tout, je suis bien content d'avoir droit à une excellente alternative à CoD cette année.
Après pour ce qui est de la vidéo du mode coop, faut pas chercher, la qualité est bof quand même.

Bah pour ma part il est déjà commandé, cette bande-annonce multi-joueur m'a vachement donné envie, je savais pas qu'il y avait des navions de chasse également. C'est la première fois qu'un FPS me donne autant envie d'y jouer, même Killzone 3 avait pas réussi à me procurer cette sensation <_<

J'aurais dit la même chose :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news