Forums GAMERGEN

GC 2011 - Battlefield 3 : bande-annonce multijoueur multi-facettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Battlefield 3 : bande-annonce multijoueur mult

Message non lupar dodogeek » 19 Aoû 2011, 01:20

Magnifique énorme, surtout la dimmension des combat :-* :-* :-* Dommage que ce ne sera jamais la même chose sur nos petite PS3 en plus j'ai pas le PC qui pourrait suivre :'(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar yurelias » 20 Aoû 2011, 03:52

battlefield 3 élu meilleur jeu de la gamescon.

La version ps3 sera plus fluide que la version pc au même niveau graphisme car la ps3 est faite pour le jeu tandisqu'un pc bha non en faite c'est pas fait pour.

Mais alors que les pc monte rapidement en puissance la ps3 reste elle la même depuis le debut. même si y'a des amélio chaque année, c'est pour sa que les carte seront plus petite avec moins de joueur.

Apres la vidéo de la coop, au lieu de la critiqué regardé donc son encodage, elle est en petite résolution et non en HD comme vous avez l'habitude de voir maintenant sur le net.

j'ai battlefield bad company 2 sur pc et ps3 bha je joue autant au deux ( dommage pas le même compte :'( ) et niveau graphisme il ce valent tout deux ( quoique ps3 meilleur quand même) Apres pour battlefield 3 bha les gros pc auront de meilleur réglage et c'est logique ce qui empeche pas la ps3 d'avoir de beau graphisme et etre fluide ( regardé uncharted quoi :p)

fin voila, la suite au prochain épisode, vivement la beta et vivemetn la sorti surtout :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 20 Aoû 2011, 13:44

yurelias Wrote:battlefield 3 élu meilleur jeu de la gamescon.

La version ps3 sera plus fluide que la version pc au même niveau graphisme car la ps3 est faite pour le jeu tandisqu'un pc bha non en faite c'est pas fait pour.

La version PS3 bouffe du 30 FPS contrairement au PC qui prend du 60 FPS , de plus le PC est la plateforme de base du jeu donc les versions consoles sont des portages. ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news