Forums GAMERGEN
GC 2011 - Battlefield 3 : la campagne coopérative en images et en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GC 2011 - Battlefield 3 : la campagne coopérative en images et en détails
Lire la news : GC 2011 - Battlefield 3 : la campagne coopérative en images et en détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Battlefield 3 : la campagne coopérative en ima
il va etre trop lourd je l attend de pieds ferme.
ps: Gooo lééé kikoo
ps: Gooo lééé kikoo
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Ca c'est super le mode coop en ligne c'est du lourd , dommage que ça était fais que en ligne et pas en Off Ligne.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Ca c'est super le mode coop en ligne c'est du lourd , dommage que ça était fais que en ligne et pas en Off Ligne.
Tu es sur qu'il n'y aura pas d’écran partagé ?

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ca c'est super le mode coop en ligne c'est du lourd , dommage que ça était fais que en ligne et pas en Off Ligne.
écran partagé c'est un peu mort pour cette gen donc je pense que ce sera de la coop On Line un peu à la manière de Resistance Fall Of Man
sinon pour ma part j'avais l'impression de regarder un film en jouant à Medal Of Honor alors avec BF3 j'ose pas imaginer

-
Chris Ravenci Ancien
Neo-remy Wrote:Tu es sur qu'il n'y aura pas d’écran partagé ?
Je suppose vu que dans la news il est noter ceci " à l'occasion du salon de Cologne, la campagne coopérative. En ligne et uniquement en ligne, nous pourrons nous allier à un partenaire " , donc normalement oui ce sera juste En Ligne.
Aprés j'en sais rien je suis pas un dev de Battlefield 3 ça se peut qu'il y est un mode Off Ligne ce que j'éspére.
En tout ce sera surement un trés bon jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Neo-remy Wrote:Tu es sur qu'il n'y aura pas d’écran partagé ?
Je suppose vu que dans la news il est noter ceci " à l'occasion du salon de Cologne, la campagne coopérative. En ligne et uniquement en ligne, nous pourrons nous allier à un partenaire " , donc normalement oui ce sera juste En Ligne.
Aprés j'en sais rien je suis pas un dev de Battlefield 3 ça se peut qu'il y est un mode Off Ligne ce que j'éspére.
En tout ce sera surement un trés bon jeu.
Chris Ravenci Wrote:Neo-remy Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ca c'est super le mode coop en ligne c'est du lourd , dommage que ça était fais que en ligne et pas en Off Ligne.
écran partagé c'est un peu mort pour cette gen donc je pense que ce sera de la coop On Line un peu à la manière de Resistance Fall Of Man
sinon pour ma part j'avais l'impression de regarder un film en jouant à Medal Of Honor alors avec BF3 j'ose pas imaginer
A oué dommage :s j'aurais bien aimé un mode coopératif en écran partagé

-
Neoremy Gamer Hardcore
Mais pour la version PC ? y'aura des parties en lan non ? donc la coop pourra se faire comme ça ?
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
SI ce jeu est pas GOTY, .... JOKE 

-
Oks Gamer Pro
-
Neoremy Gamer Hardcore
Neo-remy Wrote:Okseed Wrote:SI ce jeu est pas GOTY, .... JOKE
GotyOo
JokeOo
GOTY est Game Of The Year (jeu de l'année)
Joke signifi blague
donc en gros Okseed a ecrit .
"Si BF3 n'est pas le jeu de l année je me la coupe.
Ceci est une blague."
@Okseed tu ne prends pas trop de risque en écrivant cela :p
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2