Forums GAMERGEN

GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et

Message non lupar Mackheylel_1 » 16 Aoû 2011, 17:53

Chris Ravenci Wrote:Quand je lis certains commentaires, je me dis que certains achètent un jeu juste pour le look d'un personnage, en gros 70 euro pour mater le héros si je comprends bien ... n'importe quoi !

bref y en a qui parle sur le look de Dante version jeune mais sauf qu'ils ne savent même pas à quoi il ressemblait avant le 1 !

Ben si DMC 3, il y a Dante en plus jeune hein, parce que sa racontre l'histoire de Dante avant le premier.... fin je dis ça, c'est juste comme ça ::)

Par ailleurs, le personnage central d'un jeu est vachement important je trouve, surtout s'il y a eu des jeux le concernant, car ledit personnage est rattaché au background du jeu (relation avec les pnj, au scénar etc..) donc c'est tout de même important. D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais ninja theory a dit qu'il fallait changé la skin de Dante car "il était démodé".... donc un reboot ok, une skin différente car c'est "la naissance du personnage", je veux bien mais là changer la skin de l'ancien Dante par une skin qui est franchement moche (genre façon twilight... :-X ), qui n'inspire en rien ses liens avec l'ancienne pour une raison encore plus moche que celle-ci.......

Alors oui le gameplay à l'air d'être bon voir très bon, c'est vrai faut pas cracher dessus ninja theory savent gérer niveau gameplay (heavenly sword par exmple ;) ) mais il faut aussi dire que changer la skin de Dante pour ça, et en plus modifier l'histoire, sur une chose aussi cruciale que sont ses origines, faut pas abuser...

fin désole pour le pavé mais c'est ce que je pense. Peace les gens :)

ps: Il y a une différence entre la culture gothique ainsi que le look gothique et le look émo, rien de plus à rajouter :P
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 16 Aoû 2011, 18:14

Sacré reboot au final, changement des origines de Dante, changement de look, j'accroche toujours pas :(.

Bon le gameplay reste visiblement du bon gros NT et ça ça fait plaisir, W&S :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Koon_1 » 16 Aoû 2011, 18:22

Bof, le style kikoo-rebel-je-m'assois-sur-3-petits-suisses-sans-les-écraser ne parait pas si excessif que ça ; mais ... WTF ? ... c'est quoi cette faux dégueulasse ? Je me passerais de faire la mauvaise illusion entre les dimensions du manche et son look douteux...

Qu'on change le nom du jeu, ces critiques de second ordre n'auront plus lieu d'être.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 16 Aoû 2011, 18:39

Koon Wrote:Bof, le style kikoo-rebel-je-m'assois-sur-3-petits-suisses-sans-les-écraser ne parait pas si excessif que ça ;

C'est ce que j'ai pensé également en voyant les images, ce Dante me parait moins "kikou-rebel" que lorsqu'on le voyait dans les toutes premières images.
Après avoir vu les nouvelles images de la GC, son visage passe mieux j'ai l'impression, ou alors l'effet de surprise est passé ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Aoû 2011, 18:51

Mackheylel Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Quand je lis certains commentaires, je me dis que certains achètent un jeu juste pour le look d'un personnage, en gros 70 euro pour mater le héros si je comprends bien ... n'importe quoi !

bref y en a qui parle sur le look de Dante version jeune mais sauf qu'ils ne savent même pas à quoi il ressemblait avant le 1 !

Ben si DMC 3, il y a Dante en plus jeune hein, parce que sa racontre l'histoire de Dante avant le premier.... fin je dis ça, c'est juste comme ça ::)

Par ailleurs, le personnage central d'un jeu est vachement important je trouve, surtout s'il y a eu des jeux le concernant, car ledit personnage est rattaché au background du jeu (relation avec les pnj, au scénar etc..) donc c'est tout de même important. D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais ninja theory a dit qu'il fallait changé la skin de Dante car "il était démodé".... donc un reboot ok, une skin différente car c'est "la naissance du personnage", je veux bien mais là changer la skin de l'ancien Dante par une skin qui est franchement moche (genre façon twilight... :-X ), qui n'inspire en rien ses liens avec l'ancienne pour une raison encore plus moche que celle-ci.......

Alors oui le gameplay à l'air d'être bon voir très bon, c'est vrai faut pas cracher dessus ninja theory savent gérer niveau gameplay (heavenly sword par exmple ;) ) mais il faut aussi dire que changer la skin de Dante pour ça, et en plus modifier l'histoire, sur une chose aussi cruciale que sont ses origines, faut pas abuser...

fin désole pour le pavé mais c'est ce que je pense. Peace les gens :)

ps: Il y a une différence entre la culture gothique ainsi que le look gothique et le look émo, rien de plus à rajouter :P

Ouai mais encore, DMC 3 c'est quelque année avant alors que le DMC de Ninja Theory ca doit être Dante version bien plus jeune ! après niveau scénario pour ce nouvel opus j'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que le héros fait moins "Emo" comme certains le disent et le gameplay est bien rythmé et comme c'est du Ninja Theory, je vais surement le prendre comme Heavenly Sword et Enslaved car qui dit excellent studio dit excellent jeu même si pour DMC, la licence est plus que modifié, après tant que c'est pas comme les film Resident Evil de Paul Anderson ... le reste me va :) mais bon côté scénario pour ce new DMC j'en sais encore rien mais ce qui est sûr c'est qu'il peut y avoir retour au vrai scénario avant la sorti du titre car y a le temps
Dernière édition par rellika le 17 Aoû 2011, 17:01, édité 1 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 16 Aoû 2011, 19:27

Toujours aussi mitigé.

Comme la dernière fois je reste sceptique au niveau du design, on passe d'une église il semblerait à des docks (enfin, c'est ce que je vois), en passant par une ville au style assez hybride moderne / antique, je n'arrive pas à cerner l'ambiance du coup (en plus ce sont des décors de tests, car je doute qu'ils gardent des zones aussi larges et vide au final). Le Chara design bon le héros ça passe tout juste, les ennemis pas vraiment mais en même temps on voit toujours les même pour le moment.

Côté gameplay, c'est bien plus lent et rigide que les derniers DMC, plus proche d'un GoW ou Dante's Inferno (au mieux de Castlevania), pas ce que je recherche donc pour un DMC. Les quelques armes qu'on peut voir me conforte dans cette opinion, attaques lourdes, massives, une action déclenche un mini combo plutôt qu'un coup unique, visuellement c'est sympa, mais manette en main on se sent bridé. Les armes à feu et la gravité c'est toujours pas ça.

Aucun aperçu du scénario, fils d'un ange et d'un démon, ok ça ne m'avance pas trop.

Donc bref, décidément cette nouvelle série ne m'attire pas.

Edit:
des développeurs qui ont travaillé sur toute la saga ont été ajoutés à l'équipe pour assurer l'ADN Devil May Cry.
Les gars qui ont imaginé Nero non? L'esprit DMC s'étouffe à chaque épisode, seul le gameplay et les graphismes gagnaient vraiment en puissance, et ici je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madaotaku » 17 Aoû 2011, 00:39

Ah... Ninja Theory et son DMC5, je suis difficilement convaincu, j’attends toujours la démo pour me décider. Après les combats semblent plus fluides que dans la précédente vidéo, mais le héros manque toujours de ce qui fait un Dante à la Devil May Cry (ce que Nero semblait avoir dans l'opus précédent, plutôt ironique).
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 17 Aoû 2011, 00:51

Gameplay pas accroché du tout on n'a pas des coups distincts mais toujours comme un bourrin et assez répétitive dans l'ensemble , le scénario n'est toujours pas présenter a croire qu'il y en a peu (j'espère pas a avoir une scène d'entrer pour seulement 20minute d'histoire) était aussi assez surpris qu'ils ont toucher au scénario , même si ce n'est pas concerner je pense que vergil n'existe malheureusement pas sur ce DMC parceque si on suis la logique de ce qui a était dit pour le moment ils est le fruit d'un ange et d'un démon =/ mauvaise signe pour ce qui pourrait paraitre a avoir un frère jumeau ! Ensuite on se croirez comme même dans Fable 3 depuis quand on devra choisir entre le bien et le mal alors que Dante ne s'occupe que de lui j'espère juste qu'on ne devra pas avoir a faire des choix en plein jeu ! Enfin bon on va malheureusement avoir affaire a un dynasty warrior avec des ennemies qui vont revenir tout les centaine a la pèle !

Sur ce bonne soirée a tous et wait et see pour le scénario !
Cordialement Demoniaque7
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Agito » 17 Aoû 2011, 04:32

Hmmm juger autant le gameplay sur 1m30 chapeau les gars ... Bref, moi bizarrement j'aime mieux le Dante de ces nouvelles images, je ne sais pas ce qui a changé mais il devient de plus en plus classe. Et on le voit d'ailleurs dans la magnifique image des anges !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 17 Aoû 2011, 08:37

White Cloud Wrote:Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi il a un look "émo" ?
http://ps3.mediagen.fr/dmc-devil-may-cr ... 083577.jpg
http://ps3.mediagen.fr/dmc-devil-may-cr ... 083585.jpg

Il a les cheveux courts, un pantalon et des bottes classiques, les couleurs du manteau sont justement en hommage aux précédents jeux, à part le débardeur, je vois rien qui cloche, mais c'est pas vraiment un code des émos le débardeur, au contraire. Il a pas de frange devant les yeux, de maquillage, de vernis ou de couleur d'yeux bizarre, à part juste les mitaines mais ça il en avait déjà avant.
Perso je le trouve jeune et original sans être exubérant, ce qui est peu souvent associé de nos jours dans les jeux vidéo.

EDIT : j'ajouterai qu'un mec aux cheveux lissés qui se trimbale nu sous sa veste, ça fait plus "émo-gay" que le Dante de Ninja Theory
http://www.cosplaymansion.fr/images/cat ... osters.jpg

Ahhh enfin un post intelligent ( suivi par ceux qui ont compris )

En tout cas, moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu dans ces images et vidéos jusqu'à présent.

Le gameplay a l'air efficace et speedé

Message non lupar Amaury M. » 17 Aoû 2011, 10:50

Mackheylel Wrote:
Chris Ravenci Wrote:ps: Il y a une différence entre la culture gothique ainsi que le look gothique et le look émo, rien de plus à rajouter :P

+1
Sinon, toujours pas attirant ce "reboot" (rien que le mot sonne commercial à mes oreilles...), et son look est vraiment laid (flûte quoi, le Dante originel est vachement cool !!)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar KaiserInfini_1 » 17 Aoû 2011, 10:59

Sa tête passe mieux certes, mais je trouve pas assez de trait commun avec le héro que l'on connait, je veux bien que c'est un reboot, mais j'arrive pas a me faire à sa tête.

Certes elle est moins criarde que la première fois qu'on l'avait vue, mais j'accroche toujours pas a sa tête, c'est pas ça qui va m’empêcher de le prendre de toute façon, juger un livre à sa couverture est une erreur, mais merde, j'aime pas sa tête xD.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news