Forums GAMERGEN

GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2011, 11:08

À Cologne, le jeune Dante tente de reconquérir son public.

Lire la news : GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et

Message non lupar Phoenixgame » 16 Aoû 2011, 11:29

Je suis pas un fan absolu de la série mais il me semble pas que Dante est né par l'union d'un ange et d'un démon mais d'un démon avec une humaine tout simplement. ???
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-Corsair » 16 Aoû 2011, 12:22

Bon ils ont décidé de rester dans ce délire la, ça seras sans moins.
J'ai toujours été un gros fan de DMC mais je reste tout de même déçus.
Bravo Ninja Theory ... :(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 16 Aoû 2011, 12:27

Phoenixgame Wrote:Je suis pas un fan absolu de la série mais il me semble pas que Dante est né par l'union d'un ange et d'un démon mais d'un démon avec une humaine tout simplement. ???

Dans la série lancée par Capcom oui, mais selon Ninja Theory, apparemment Dante est bien le fils d'un démon et d'un ange.

Donc c'est bien un reboot total de la série, sinon pas mal le grappin, ça permettra d'étendre encore plus les combo, même si j'ai toujours un peu de mal pour le nouveau look de Dante...

Enfin bref, j'attends de voir le scénario et le gameplay, histoire de voir si Capcom à bien fait de miser sur Ninja Theory.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Abyssion_L » 16 Aoû 2011, 12:36

L'histoire du bien et du mal me fais penser a Infamous avec des attaques specifique selon notre décision dans le jeu xD sinon le gameplay a l'air interessant , le scénario on connais pas beaucoup de chose pour le moment , et le héros moche.
Image
Abyssion_L Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Babacar

Message non lupar mopral110 » 16 Aoû 2011, 12:41

Avec Ninja Theory on peut quand même s'attendre à un bon gameplay. Je dis ça car j'avais trouvé celui de Heavenly Sword vraiment bon !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2011, 13:09

Je reste "inquiet", mais ça me rassure un peu, même si ce sera pas forcément fidèle à la série ça à l'air d'un bon jeu.

Phoenixgame Wrote:Je suis pas un fan absolu de la série mais il me semble pas que Dante est né par l'union d'un ange et d'un démon mais d'un démon avec une humaine tout simplement. ???

J'ai pas joué aux premiers (pas encore, je les ai sur PS2 en plus ><) donc j'ai juste retranscrit le communiqué :
"Le Dante de DmC est un jeune homme qui découvre ce qu’être le fils d’un démon et d’un ange signifie, et commence à l’accepter."
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Vanou » 16 Aoû 2011, 13:14

Mouais toujours pas fan de son style Emo-Gay, ça ne m'attire toujours pas, on verra plus tard si ça s'améliore.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Belziane » 16 Aoû 2011, 13:21

Moi ce jeu aura le même problème que bayonetta (en ce qui me concerne) c'est le look du perso qui me casse le jeu et me fait pas envie.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mackheylel_1 » 16 Aoû 2011, 13:23

Mouais ce sera un bon jeu, notamment au niveau du gameplay (en même temps DMC a toujours était très bon de ce coté donc bon...) mais un mauvais DMC je pense, ils restent toujours avec ce skin émo je ne sais pas quoi de me*de et en plus ils réécrivent l'histoire de Dante... rien que ça.... Je veux bien un reboot mais là... non ce sera sans sur ce coup :-X
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar noman » 16 Aoû 2011, 13:35

Je n'aime pas la mentalité des gens du studio, entre leurs déclarations bateaux, plus le contre rendus très mitigé de l'équipe de chez sony qui avait aidé à la réalisation du très bon Heavenly Sword, et la qualité plus que moyenne d'enslaved.

Le tout ne me laisse pas présager du bon pour Devil May Cry.
Dante est, pardon était -_-' le fils du chevalier sombre Sparda et d'une humaine prénommée Eva, du coups le coté désinvolte de Dante tenais grave la route.

Alors je ne vois pas pourquoi N.T est venu changer cela, encore le style très discutable bon pourquoi pas, mais la retoucher l'histoire du personnage principal quel prétention, mais pour qui se prennes t'il .

Comme si nintendo avais dit que mario était passé de plombier à électricien pour mario galaxy, n'importe quoi vraiment |:(
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 16 Aoû 2011, 13:37

Un skin avec le vrai Dante ça devrait le faire !! D'ailleurs c'est pas lui qu'on voit à 0:36 ??? ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news