Forums GAMERGEN

GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - DmC: Devil May Cry : bande-annonce, images et

Message non lupar Black-Corsair » 16 Aoû 2011, 13:40

chronoss2 Wrote:Un skin avec le vrai Dante ça devrait le faire !! D'ailleurs c'est pas lui qu'on voit à 0:36 ??? ???

C'est sa forme trigger mdr. Ces cheveux passe au blanc quand il se transforme...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Stakanov_1 » 16 Aoû 2011, 13:41

Je ne l’achèterai pas perso j’espérai vraiment qu'il changent la skin du perso mais non :(
et pour avoir retouché l'histoire du perso franchement si sa mère est un ange et sont père un démon pourquoi il vit sur terre et pourquoi il a une apparence humaine il n'a rien d'humain nan ?
au moins dans les anciens c’était plus logique
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2011, 13:47, édité 1 fois.
Image
Mettez moi des coeurs sur LBP 1 je vous en mettrait en retour merci;[/size][/b]
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Aoû 2011, 13:42

mopral110 Wrote:Avec Ninja Theory on peut quand même s'attendre à un bon gameplay. Je dis ça car j'avais trouvé celui de Heavenly Sword vraiment bon !

Voir même vraiment excellent et je dis vive Ninja Theory !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Agito » 16 Aoû 2011, 13:49

J'étais assez réticent au début mais faut avouer que le gameplay claque !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lordsparda » 16 Aoû 2011, 13:58

Le gameplay sera peut être bon; mais le look du héros en emo pourraveet l'histoire massacrée, mouais je passerais mon chemin.

Ninja Theory est un bon studio, mais reprendre Devil May Cry...
Ils n'ont qu'à faire une nouvelle licence au lieu d'assassiner celle de Devil May Cry.
Ils n'ont rien retenu de la critique des fans, affligeant.
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Message non lupar Creatortag21 » 16 Aoû 2011, 14:05

quel rebel ce gosse ;D

Ca va le gameplay il as l'aire de claque faut voir combien d'arme différent il peux utiliser et si on peux les changer durant un combo parce que la c'est tout le temps le même arme qu'il utilise pour ses combo :p

Un truc que j'aime pas c'est quand il saute et il tire vers le bas ... il as les bras top ecarté :O

un dernier truc, on voit clairement que ses mouvement sont pas précis , qu'il manque d'experiance. Je trouve qu'il ont bien geré , on as une vrai image de Dante a ses debut.

Mais bon un emo quoi ca gâche tout , en plus retoucher ses origines ... ^^'

je me demande s'il vont refaire Vergil jeune aussi :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Bradok » 16 Aoû 2011, 15:02

Les combats ont l'air dynamique , mais le style de Dante "jeune" est bizarre on n'a jamais sû comment il était avant de devenir le Dante qu'on connaissaient. ;D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2011, 15:25

Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi il a un look "émo" ?
http://ps3.mediagen.fr/dmc-devil-may-cr ... 083577.jpg
http://ps3.mediagen.fr/dmc-devil-may-cr ... 083585.jpg

Il a les cheveux courts, un pantalon et des bottes classiques, les couleurs du manteau sont justement en hommage aux précédents jeux, à part le débardeur, je vois rien qui cloche, mais c'est pas vraiment un code des émos le débardeur, au contraire. Il a pas de frange devant les yeux, de maquillage, de vernis ou de couleur d'yeux bizarre, à part juste les mitaines mais ça il en avait déjà avant.
Perso je le trouve jeune et original sans être exubérant, ce qui est peu souvent associé de nos jours dans les jeux vidéo.

EDIT : j'ajouterai qu'un mec aux cheveux lissés qui se trimbale nu sous sa veste, ça fait plus "émo-gay" que le Dante de Ninja Theory
http://www.cosplaymansion.fr/images/cat ... osters.jpg
Dernière édition par nonodesbois le 16 Aoû 2011, 15:47, édité 2 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Meukr » 16 Aoû 2011, 15:42

sans moi les gars.....le style emo-gay ne passe pas du tout..je sais que faire la folle est a la mode,mais le vrai dante est un héros viril et je dirais même que c'est un homme a femmes.. ::) ::) ::) alors que le dante de ninja theory a plus l'air de kiffer se prendre en photo devant le miroir de la salle de bain avec la bouche en cul de poule.... :D :D :D j’attends de ninja theory qu'ils me vendent du rêve de l'action et de l'aventure(a 70euros le jeu c'est bien le minimum non??).et non pas de jouer avec un perso tout droit sortit des pire programmes de la première chaine :-[ :-[
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Aoû 2011, 17:16

Quand je lis certains commentaires, je me dis que certains achètent un jeu juste pour le look d'un personnage, en gros 70 euro pour mater le héros si je comprends bien ... n'importe quoi !

bref y en a qui parle sur le look de Dante version jeune mais sauf qu'ils ne savent même pas à quoi il ressemblait avant le 1 !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Duodecim012 » 16 Aoû 2011, 17:18

White Cloud Wrote:Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi il a un look "émo" ?

Il a les cheveux courts, un pantalon et des bottes classiques, les couleurs du manteau sont justement en hommage aux précédents jeux, à part le débardeur, je vois rien qui cloche, mais c'est pas vraiment un code des émos le débardeur, au contraire. Il a pas de frange devant les yeux, de maquillage, de vernis ou de couleur d'yeux bizarre, à part juste les mitaines mais ça il en avait déjà avant.
Perso je le trouve jeune et original sans être exubérant, ce qui est peu souvent associé de nos jours dans les jeux vidéo.

EDIT : j'ajouterai qu'un mec aux cheveux lissés qui se trimbale nu sous sa veste, ça fait plus "émo-gay" que le Dante de Ninja Theory

Je ne peux rien dire de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi.
De plus, il faut arrêter avec de généraliser avec les homosexuels, ça en devient pathétique.

Sinon, pour en venir au jeu, je suis assez curieux de voir la suite des news. Une bonne ambiance se dégage des trailers, à voir ! ;)

meukr Wrote:sans moi les gars.....le style emo-gay ne passe pas du tout..je sais que faire la folle est a la mode,mais le vrai dante est un héros viril et je dirais même que c'est un homme a femmes.. ::) ::) ::) alors que le dante de ninja theory a plus l'air de kiffer se prendre en photo devant le miroir de la salle de bain avec la bouche en cul de poule.... :D :D :D j’attends de ninja theory qu'ils me vendent du rêve de l'action et de l'aventure(a 70euros le jeu c'est bien le minimum non??).et non pas de jouer avec un perso tout droit sortit des pire programmes de la première chaine :-[ :-[

Oh mon dieu.
Je ne dirais rien de plus.
Duodecim012 Gamer Débutant

Message non lupar wolfinger93 » 16 Aoû 2011, 17:44

White Cloud Wrote:Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi il a un look "émo" ?

J'avais pas envie de poster, mais ton post intelligent m'a redonné goût à écrire...

Donc rien à dire de plus, c'est ce que je voulais mettre, mais j'avais pas trop le courage.

Pour moi ceux qui font une fixette sur le look du héros son justement des "émo" refoulé, car sortir des mots sans vraiment savoir ce que cela veut dire je trouve ça d'un niveau tellement médiocre.

Les gens achètent à la tête maintenant, après ils pleurent quand les patrons embauchent au physique... c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Bizarrement j'aime beaucoup le fait du fils de démon et d'ange, car effectivement on se rapproche beaucoup plus maintenant du look humain, un humain peut être aussi dégueulasse qu'un démon et aussi bon qu'un ange, j'aime les deux extrêmes.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news