Forums GAMERGEN

GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin

Message non lupar Piloustation » 20 Aoû 2011, 18:33

Alors que son arrivée en Europe approche à grands pas, El Shaddai nous propose de le contempler une dernière fois.

Lire la news : GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ulti

Message non lupar Kurosagi7_1 » 20 Aoû 2011, 19:40

Il es vraiment bof ce jeu , j ai joué à la version JAP avec trad vostfr , la déception.. :-\
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 20 Aoû 2011, 20:46

Kurosagi7
Mieux que de dire qu'ils t'a déçus ces de dire pourquoi parce que ces bien d'avoir une opinion mais la décrire ces mieux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurosagi7_1 » 20 Aoû 2011, 23:54

dodogeek Wrote:Kurosagi7
Mieux que de dire qu'ils t'a déçus ces de dire pourquoi parce que ces bien d'avoir une opinion mais la décrire ces mieux.

Oui , au temps pour moi ;) ; bah en fait au niveau de l histoire et de l'univers , c est vraiment spécial , a vrai dire j'ai bien aimé , c est excentrique , coloré , on à l'impression d'avoir pris des substances illicites , enfin vous voyez le genre quoi :P , mais c'est au niveau du gameplay , je trouve que c'est extrêmement répétitif , les combat sont chiant au bout de quelques niveau , y a seulement 3 armes différentes dans le jeu , que t'acquiert , ma foi , assez rapidement en +, au niveau des combos avec les différentes armes , il doit y en avoir seulement 2 voir 3 différents , pas + quoi.. ???

Aprés les niveaux sont beaux , voir très beaux même , mais ça reste vraiment trop " couloir" , et à certains moment , enfin même la moitié du temps , c'est un peu vide , c est rattrapé par les couleurs excentrique , mais sa reste néanmoins VIDE , mais y'a un moment de gameplay en plateforme "ombres chinoises " qui était particulièrement réussi , mais un peu court , c est dommage. :-\

Il y' a aussi le chara-design d' Enoch , il y en a , à qui ça plait et d'autre non , moi par exemple j'aime pas tellement , mais faut avouer que le coup de l'armure qui se détruit au fur et à mesure c'est pas mal , et aussi l'idée de faire parler Lucifel et Dieu par le biais d'un téléphone

J'attendais vraiment + de ce jeu , c'est vraiment dommage , j'ai eu l'impression que ça a été bâclé , l'univers décalé et spécial, l'histoire auraient pu pourtant donner quelque chose de bien meilleur , après ça reste seulement mon avis hein.. ;)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Layr » 21 Aoû 2011, 12:25

Pour moi aussi, le seul réel attrait de ce jeu est son design et son décalage (bravo à l'équipe pour ça, les anciens de Clover font toujours du bon boulot ça fait plaisir à voir :) ) après payer 70€ pour ça ... euh ... voilà quoi, le gameplay est pas super jouissif à la longue, pour un jeu PSN je dis pas mais là ...
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news