Forums GAMERGEN
GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin
Alors que son arrivée en Europe approche à grands pas, El Shaddai nous propose de le contempler une dernière fois.
Lire la news : GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin
Lire la news : GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ulti
Il es vraiment bof ce jeu , j ai joué à la version JAP avec trad vostfr , la déception.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7
Mieux que de dire qu'ils t'a déçus ces de dire pourquoi parce que ces bien d'avoir une opinion mais la décrire ces mieux.
Mieux que de dire qu'ils t'a déçus ces de dire pourquoi parce que ces bien d'avoir une opinion mais la décrire ces mieux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Kurosagi7
Oui , au temps pour moi

Aprés les niveaux sont beaux , voir très beaux même , mais ça reste vraiment trop " couloir" , et à certains moment , enfin même la moitié du temps , c'est un peu vide , c est rattrapé par les couleurs excentrique , mais sa reste néanmoins VIDE , mais y'a un moment de gameplay en plateforme "ombres chinoises " qui était particulièrement réussi , mais un peu court , c est dommage.

Il y' a aussi le chara-design d' Enoch , il y en a , à qui ça plait et d'autre non , moi par exemple j'aime pas tellement , mais faut avouer que le coup de l'armure qui se détruit au fur et à mesure c'est pas mal , et aussi l'idée de faire parler Lucifel et Dieu par le biais d'un téléphone
J'attendais vraiment + de ce jeu , c'est vraiment dommage , j'ai eu l'impression que ça a été bâclé , l'univers décalé et spécial, l'histoire auraient pu pourtant donner quelque chose de bien meilleur , après ça reste seulement mon avis hein..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Pour moi aussi, le seul réel attrait de ce jeu est son design et son décalage (bravo à l'équipe pour ça, les anciens de Clover font toujours du bon boulot ça fait plaisir à voir
) après payer 70€ pour ça ... euh ... voilà quoi, le gameplay est pas super jouissif à la longue, pour un jeu PSN je dis pas mais là ...

-
Layr Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1