Forums GAMERGEN
GC 2011 - FIFA 12 : bande-annonce des nouveautés et date pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
GC 2011 - FIFA 12 : bande-annonce des nouveautés et date pour la démo
EA met en mouvement les nouveautés de FIFA 12 et précise la date de sortie de la démo.
Lire la news : GC 2011 - FIFA 12 : bande-annonce des nouveautés et date pour la démo
Lire la news : GC 2011 - FIFA 12 : bande-annonce des nouveautés et date pour la démo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - FIFA 12 : bande-annonce des nouveautés et date
Benzema qui marque de reprise de volée vs le Barca
Vous êtes sûrs que c'est réaliste comme jeu?
Vous êtes sûrs que c'est réaliste comme jeu?-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'aime bien la phrase de fin sous la photo pour qu'on croit que AVJ.com est une source neutre ^^'
-
tot94
Gamer Hardcore
bah sérieux pour moi c'est fifa 11 ca, ils ont vraiment bossé que sur le moteur de collision on dirait , j’espère vraiment qu'il est aboutit alors, si c'est la même merde que dans le 11 j'attendrai vraiment une révolution alors ...
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Abusé !
Dans ce trailer, j'ai bien aimé la musique, et encore...
Dans ce trailer, j'ai bien aimé la musique, et encore...
-
Clem225_1
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1