Forums GAMERGEN
GC 2011 - Final Fantasy XIII-2 : du gameplay ! Du gameplay ! Du gameplay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GC 2011 - Final Fantasy XIII-2 : du gameplay ! Du gameplay ! Du gameplay !
Lire la news : GC 2011 - Final Fantasy XIII-2 : du gameplay ! Du gameplay ! Du gameplay !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 2011 - Final Fantasy XIII-2 : du gameplay ! Du gamepl
Toujours pas convaincu 

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
pareil : je vois avec horreur un "auto battle". ca s'annonce trèèèès mal !
X, X, X, X, avancer avancer avancer, X, X, X, X, avancer, avancer, avancer...
OMG
X, X, X, X, avancer avancer avancer, X, X, X, X, avancer, avancer, avancer...
OMG
-
Dahevos Gamer Maitre
Perso, j'me fous un peu du gameplay, tant que le scénario y est, j'aurai mon bonheur. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Perso le scénario du XIII est à la fois chiant mais aussi très compliqué, tellement que tu suis plus les différent nom et tout.
APrès comme tous, pas convaincu non plus. Je suis pas un difficile mais là, je sais pas, y'a pas d'âme.
APrès comme tous, pas convaincu non plus. Je suis pas un difficile mais là, je sais pas, y'a pas d'âme.
-
Belziane Gamer Bronze
Je préfère passer mon chemin et me focaliser sur FF TYPE-0 qui (ayant testé la demo!) a tout les éléments digne d'un FF! et il plus destiné aux hardcores gamers! je suis même deg que ce jeu ne soit pas sur console de salon --'
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Desert_Wolf Wrote:Perso, j'me fous un peu du gameplay, tant que le scénario y est, j'aurai mon bonheur.
+1
-
Tyxia Gamer Maitre
J'aime beaucoup la longueur du chargement à la fin de la vidéo 

-
Hydro_1_1
Quelle est la différence entre un auto battle où choisir les rôles des personnages assez souvent pour la meilleur stratégie possible avec un système de combat classique qui est :
premier combattant :
sélectionner "Attaquer"
Second combattant :
sélectionner "Attaque de feu"
Dernier combattant :
Les combats sont trop longs et pas dynamiques.
Vive les autobattles qui sont très stratégique et très vivant!
premier combattant :
sélectionner "Attaquer"
Second combattant :
Dernier combattant :
Les combats sont trop longs et pas dynamiques.
Vive les autobattles qui sont très stratégique et très vivant!
-
shamancid Gamer Averti
Je vois également qu'il y en a qui n'ont pas vraiment qu'il n'ont pas vraiment tout compris. Vous n'êtes pas du tout obligé d'utiliser l'auto-battle.
L'auto battle est certes très utile pour certains et inutile pour d'autres, cependant, il ne prend pas toujours les bonnes décisions.
J'ai ma propre façon de me battre, et il est souvent le cas qu'il me propose des attaques qu'il ne me conviennent pas à l'instant T. De ce fait, je l'utilise que très très rarement
De plus, dans les combats, ils ne faut pas oublier les rôles des personnages
L'auto battle est certes très utile pour certains et inutile pour d'autres, cependant, il ne prend pas toujours les bonnes décisions.
J'ai ma propre façon de me battre, et il est souvent le cas qu'il me propose des attaques qu'il ne me conviennent pas à l'instant T. De ce fait, je l'utilise que très très rarement

De plus, dans les combats, ils ne faut pas oublier les rôles des personnages
-
Diagorn_1
Je me suis arrêté à la première vidéo qui m'a gravement ennuyé

En tout cas il m'en faut bien plus avant d'être convaincu, et je crois qu'ils auraient dû concentrer leurs efforts sur Versus XIII plutôt que de sortir celui-là.

huh ?? Je vois pas comment vous avez pu le voir vu la qualité des vidéosIl faut avouer que graphiquement, le titre a de quoi nous exploser la rétine. La pluie, les décors et les effets de lumière sont superbement réalisés.

En tout cas il m'en faut bien plus avant d'être convaincu, et je crois qu'ils auraient dû concentrer leurs efforts sur Versus XIII plutôt que de sortir celui-là.
-
chronoss2 Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2