Forums GAMERGEN
GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa rage en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa rage en vidéo
Kratos trouve un nom pour sa nouvelle compilation et nous offre une nouvelle vidéo de celle-ci.
Lire la news : GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa rage en vidéo
Lire la news : GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa rage en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa
Il me tarde encore + d'être le 15 septembre 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: GC 2011 - God of War Collection - Volume II déchaîne sa
De l'aliasing en quantité industriel, du "blur effect" en fond pour cacher la misère... j'étais pas déjà pas trop convaincu par les portage des versions PS2 mais là on touche le fond.
Je ne dis pas que le boulot est mal, simplement que l'idée de porter des jeux PSP sur PS3 est très mauvaise sauf d'un point de vue marketing bien sur. Le fossé technique entre les 2 machines malgré "la mise à jour graphique" est trop important.
Je ne dis pas que le boulot est mal, simplement que l'idée de porter des jeux PSP sur PS3 est très mauvaise sauf d'un point de vue marketing bien sur. Le fossé technique entre les 2 machines malgré "la mise à jour graphique" est trop important.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1