Forums GAMERGEN
GC 2011 - Gravity Rush : vidéo de gameplay amateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GC 2011 - Gravity Rush : vidéo de gameplay amateur
Lire la news : GC 2011 - Gravity Rush : vidéo de gameplay amateur
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: GC 2011 - Gravity Rush : vidéo de gameplay amateure
J'aime moyen, c'est vraiment pas mon truck ce genre de jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Vivement plus d'élément de gameplay la belle doit avoir d'autre attaque aussi non ça serait trop répétitif. 
Quand je te lis leb2dud2 ont croirait que tu n’aime rien d'autre que du panpan vroumvroum, après les goût et les couleur ça ne se discute pas.(mais ont peut conter une exception LBP
)
Donc pourquoi achetez une VITA si aucun de ces jeux ne t'intéresse.
(tu n'aime pas les jeux jap, tu n'aime pas les rpg, tu n'aime pas les jeux de combat. Tout dans les goût nous oppose je n'aime pas trop les FPS et les jeux de voiture mais j'adore tout ce que j'ai cité avant.)

Quand je te lis leb2dud2 ont croirait que tu n’aime rien d'autre que du panpan vroumvroum, après les goût et les couleur ça ne se discute pas.(mais ont peut conter une exception LBP

Donc pourquoi achetez une VITA si aucun de ces jeux ne t'intéresse.

Dernière édition par florent_renahy le 19 Aoû 2011, 12:15, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je trouve que ce jeu à l'air de plus en plus prometteur , de quoi ravir de nombreux joueurs
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
@dodogeek Nan mais c'est le style du jeu en lui même que j'aime pas et j'aime pas trop tout ce qui est jeux japonais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Un des jeux que j'attend le plus pour ma part. Il est tout simplement magnifique, j'adore le style et la prise en main a l'air bonne. J'achete!
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Leb2dud2 Mais qu'est-ce qui fait que tu n'aime pas les jeux japonais
et ce jeux tien plus du comics américain que du manga japonais même je dirait que un mélange des 2 avec une forte prononciation comics. Un peut comme Jaguar ou d'autre. 
Je pense que tu te fait plutôt une mauvaise idée des jeux japonais comme ce fut mon cas avant avec le RPG occidentale(même si le RPGO n'aura jamais toute la poésie du J-rpg)
Tout comme toi moi aussi en étant jeune je n'aimer pas les rpg mais avec quelque petit essaie j'ai fini par surkiffé le déclic à eux lieux avec Suikoden I & II.
Ont dit souvent que les jeux jap sont remplis de clichés mais un jeux occidentale, n'en est-ils pas autant, est apporte-t-ils autant de rêve est de beauté, au point de faire voyager les cœur soulevant l'émotion qui te fait pousser une petite larme
Ou même sont-ils plus onirique, plus poétique
(non).
Tout ce que tu ressent ces juste un peut plus de contrôle sur l'histoire est l'adrénaline de la rage et du sang des guerrier. (est-ce vraiment saint
) En plus d'une plus grande complexité scénaristique pour le RPGO, mais pas tout le temps.
Franchement qu'est-ce qu'ils y a de si bien dans la fusion et rage du métal. Et le bruit assourdissent et lourd des arme à part l'excitation inhumaine d'avoir l'impression de tuer quelqu'un.
(rien
)
Après ont peut détester les truc surréaliste et clinquant mais ils y en à partout. Que ce soit dans les jeux jap ou occidentaux. Donc faite vous une idées en jouant est pas regardant de simple image ou de petit aperçus vidéo après si ce n'ai définitivement pas votre style c'est encore une autre chose mais ce dressé de tels clichés ces navrant.
Moi qui été à bloc sur le jeux de plateforme, d'aventure et les versus fighting qui aurait dit un jour que j'aurai kiffé les RPG ou même les FPS
(bin pas moi avant
)

Je pense que tu te fait plutôt une mauvaise idée des jeux japonais comme ce fut mon cas avant avec le RPG occidentale(même si le RPGO n'aura jamais toute la poésie du J-rpg)
Tout comme toi moi aussi en étant jeune je n'aimer pas les rpg mais avec quelque petit essaie j'ai fini par surkiffé le déclic à eux lieux avec Suikoden I & II.
Ont dit souvent que les jeux jap sont remplis de clichés mais un jeux occidentale, n'en est-ils pas autant, est apporte-t-ils autant de rêve est de beauté, au point de faire voyager les cœur soulevant l'émotion qui te fait pousser une petite larme

Tout ce que tu ressent ces juste un peut plus de contrôle sur l'histoire est l'adrénaline de la rage et du sang des guerrier. (est-ce vraiment saint

Franchement qu'est-ce qu'ils y a de si bien dans la fusion et rage du métal. Et le bruit assourdissent et lourd des arme à part l'excitation inhumaine d'avoir l'impression de tuer quelqu'un.

Après ont peut détester les truc surréaliste et clinquant mais ils y en à partout. Que ce soit dans les jeux jap ou occidentaux. Donc faite vous une idées en jouant est pas regardant de simple image ou de petit aperçus vidéo après si ce n'ai définitivement pas votre style c'est encore une autre chose mais ce dressé de tels clichés ces navrant.
Moi qui été à bloc sur le jeux de plateforme, d'aventure et les versus fighting qui aurait dit un jour que j'aurai kiffé les RPG ou même les FPS

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: GC 2011 - Gravity Rush : vidéo de gameplay amateur
Whoiaie la discution.... Débat: Le plaisir des jeux dépasse t'il les frontières??
Pour en revenir au sujet, franchement, il a l'air pasmal mais j'ai peur que ça devienne trop répétitif
PS: Trop marrant la façon dont elle court
Pour en revenir au sujet, franchement, il a l'air pasmal mais j'ai peur que ça devienne trop répétitif
PS: Trop marrant la façon dont elle court
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le scénario de ce jeu qui me laisse perplexe....
Il fera sans nul doute parti de ma collection !
Il fera sans nul doute parti de ma collection !
-
AmNesTy Ancien
Moi en faite ce que j'aime pas c'est leur style et leur personnage: leurs têtes... je n'arrive pas a m'y faire par exemple je peux regarder un film de Bruce Lee sans problème, mais voir un film d'aujourd'hui qui se passe au Japon, Chine... Je ne peux pas avec leur coiffure bizarre et c'est pareil avec les jeux.Après je ne dis pas que je n'aime pas tout, il y a bien des jeux Jap que je peux aimé.
PS: je ne suis pas raciste
PS: je ne suis pas raciste
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ce jeu sera pour moi un vrai perle du gameplay avec escape plan , aux debuts de la NGP , niveau graphique il me rapelle un certaine Prince of Persia : Journeys Begins . On a des details sur l'histoire ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Le dernier jeu qui parlait de jouer avec la gravité de cette façonb c'etait ff crystal bearer et il était...
Bref, y'a du potentiel dans le jeu mais faut voir niveau variété des situations.
esthétiquement y'a un mélange comic/manga pas mal...
Bref, y'a du potentiel dans le jeu mais faut voir niveau variété des situations.
esthétiquement y'a un mélange comic/manga pas mal...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2