Forums GAMERGEN

GC 2011 : les GamesCom Awards décernés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 : les GamesCom Awards décernés

Message non lupar kevgen » 21 Aoû 2011, 12:47

ah et ben chuis content Old republic meilleur jeu multi et Battlefield meilleur jeu tout court :) les 2 seuls jeu que j'attends cette année ..

Par contre fifa 12 beurk j'ai horreur du foot
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Eviltod666 » 21 Aoû 2011, 13:41

"Meilleur jeu console : FIFA 12 (Electronic Arts) ;"

WTF :o

PS3GEN aurait-il fait une mauvaise blague, autant que sa soit Dora l’exploratrice, ou alors le seul moyen c'est que ce jeux ... non, c'est pas un jeux enfaite ... désolé de l'apprendre a tous les adorateurs de FIFA ...

This GC it's joke ... RAWWWWRGH !!!
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 21 Aoû 2011, 13:45

GIMB Wrote:Je remets en question la pertinence du jugement du jury!
Un jeu de foot devant des jeux d'aventures, ouais d'accord! Big lol! Ca ressemblerait presque à un dessous de table, là ::) J'adore le foot, mais faut pas déconner non plus!

Comment on peut penser voter un jeu de foot comme meilleur jeu?

Bah je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. Apparemment les jurys se sont beaucoup plus amusés sur Fifa 12 que sur les autres titres, ils veulent peut etre féliciter l'équipe d'EA Sports pour le boulot qu'ils font chaque année, et mettre de coté les éternels récompensés pour changer et mettre en avant d'autres personnes.

Je ne vois pas pourquoi un jeu d'aventure mériterait plus de recevoir un prix qu'un jeu de foot. C'est avant tout l'aspect ludique qui prime dans un jeu (heureusement^^') et un jeu aventure n'est pas forcément plus amusant qu'un jeu de foot. Tout est une histoire de goûts et de couleurs évidemment. En tout cas EA Sports n'a jamais moins travaillé que Naughty Dog et ces deux là, à mon humble avis, méritent les mêmes louanges.

EDIT: M'enfin je parle de Naughty Dog comme j'aurais pu citer Bethesda, Nintendo ou un autre.

Bref, en tout cas, ça ne présage que du bon pour FIFA 12 :)

Et je suis content que Tim Schafer continue à recevoir des prix, ce mec est mon dieu vivant =P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 21 Aoû 2011, 20:09

Mouais... Bof, à chacun sa conception! J'estime qu'un jeu de foot ne devrait jamais être élu "meilleur jeu" devant un autre type de jeu. Parmi les autres genres, tu évolues au sein de l'aventure, tu changes de paysages, tu apprends de nouvelles techniques ou tu achètes de nouvelles armes: bref, tu évolues, t'es intrigué!

Un jeu de foot ne procure pas du tout les mêmes sensations!

Franchement, je me dis que les mecs sortent d'un asile pour placer FIFA devant Uncharted et Batman. Mais sincèrement, je le pense! Un gros truc de malade!!!
Ca me dépasse, même si ce n'est qu'un détail...

C'est vraiment mon ressenti perso! Je trouve ce choix aberrant!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Bradok » 21 Aoû 2011, 21:52

GIMB Wrote:Mouais... Bof, à chacun sa conception! J'estime qu'un jeu de foot ne devrait jamais être élu "meilleur jeu" devant un autre type de jeu. Parmi les autres genres, tu évolues au sein de l'aventure, tu changes de paysages, tu apprends de nouvelles techniques ou tu achètes de nouvelles armes: bref, tu évolues, t'es intrigué!

Franchement, je me dis que les mecs sortent d'un asile pour placer FIFA devant Uncharted et Batman. Mais sincèrement, je le pense! Un gros truc de malade!!!
Ca me dépasse, même si ce n'est qu'un détail...

C'est vraiment mon ressenti perso! Je trouve ce choix aberrant!

Ce FIFA 12 propose des nouveautés assez conséquentes pour une licence annuel après j'aurais aimé voir Rocksteady ou Naughty Dog récompensé bien sûr ! C'est l'avis du jury pas le notre ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar mck28 » 22 Aoû 2011, 01:52

Battlefield pourquoi pas même si j'aime pas du tout que je suis fan de call of duty il va leur faire de l ombre c'est certain par contre fifa ca passe pas ou sont assassin's creed,uncharted, batman.... Même la version hd des ancien métal gear solid le mérite mieux.
mck28 Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 22 Aoû 2011, 12:44

GIMB Wrote:Mouais... Bof, à chacun sa conception! J'estime qu'un jeu de foot ne devrait jamais être élu "meilleur jeu" devant un autre type de jeu. Parmi les autres genres, tu évolues au sein de l'aventure, tu changes de paysages, tu apprends de nouvelles techniques ou tu achètes de nouvelles armes: bref, tu évolues, t'es intrigué!

Oui mais toi ce que tu préfères dans un jeu c'est évoluer dans une aventure, changer de paysage, apprendre des techniques, acheter des armes, etc...mais d'autres préfèrent amplement retrouver les sensations d'un sport dans un jeu vidéo, vivre une expérience conviviale et également compétitive, ressentir la joie d'un but durement méritée à travers un gameplay en béton, monter les échelons dans un championnat, une compétition (certains diront que c'est une aventure comme une autre d'ailleurs), être heureux d'avoir acheter un joueur et jouer avec, etc etc...

Bref c'est évident qu'un jeu d'aventure et un jeu de foot ne procurent pas les mêmes sensations, mais un genre de jeu ne peut pas être meilleur qu'un autre ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news