Squarealex2 Wrote:Tu rigoles ? Sur 3DS les textures sont horribles et floue, pire que ceux sur PS2. je sais pas si la Framerate suivra mais, autant faire les version HD qui plus sont compatible PSVita donc bonne qualité sur écran + 60 FPS sur une portable, ça se néglige pas.
Je parlais du ratio écran ^^, personnellement pour moi une oeuvre Kojima n'est pas faite pour éjaculer sur des textures, et je préfère amplement que le coté graphique soit pas le seul argument, sur PS3 on parle d'un simple portage, sur 3DS on parle tout de même d'un remake supervisé par Kojima avec certains défauts corrigés comme la vue à la 3eme personne, et ici le ratio écran pour les cinématiques... ainsi que des ajustements et des nouveautés sur le gameplay, mais beaucoup d'autres choses.
Bref c'est l'opportunité pour Kojima de parfaire et améliorer le chef d'oeuvre qu'est déjà MGS3, je ne comprend pas pourquoi beaucoup préfèrent un simple portage juste pour jouir de la HD et d'une haut FPS, et en temps que fan je suis même outré ^^.
Bradok Wrote:C'est vrai , mais la maniabilité à 1 stick risque faire mouche.

Je pense que Kojima sait écouter ces fans, ça tout le monde le sait ^^, et je pense qu'il a lui même constaté que la maniabilité de MGS: PW souffrait du même problème avec un seul analogue. J'espère qu'il fera bon usage de l'écran tactile pour pallier à ce genre de problème avec pour exemple une zone sur la droite sur l'écran pour orienter la vue.
De plus si Kojima a repoussé le titre à 2012 c'est qu'il y a de bonnes raisons, ce serai bête qu'il refasse la même erreur qu'avec MGS: PW (enfin faute de la config des boutons de la PSP s'était un peu obligé) avec ici un écran tactile à disposition.
Pour ça faudrait demander à MaGiXieN ou Nobu vu q'ils l'ont testé à l'IDEF donc si vous passé par la ^^, même si c'est une version demo donc incomplète.