Forums GAMERGEN
GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake repart en mission
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake repart en mission
Lire la news : GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake repart en mission
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake r
mais au final ils ont juste regroupé les MGS ou fait un remake
?

-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Les ont regroupés et un peu retouchés pour que ça passe mieux sur un grand écran en 1080p 
Ce pack sera mien ..

Ce pack sera mien ..
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Rolala je suis trop content MGS 3 est l'expérience de jeux que j'ai le plus appréciée =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
MGS3 quoi, juste le BGE.
C'est du jeu vidéo pas du cinéma, t'auras pas du 24fps, les bandes noir était présente sur le jeu original en 4/3 me semble, mais sur du 16/9 c'est inutile je trouve c'est vrai, mais au moins ça fera mieux ressortir les sous-titre.

Squarealex2 Wrote:Bande noir + 60FPS pendant les cinématique. = berk.
Mais bon, on y peut rien.
C'est du jeu vidéo pas du cinéma, t'auras pas du 24fps, les bandes noir était présente sur le jeu original en 4/3 me semble, mais sur du 16/9 c'est inutile je trouve c'est vrai, mais au moins ça fera mieux ressortir les sous-titre.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ah sa rappel de bons souvenir cette photo d'eva 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
initiation Wrote:mais au final ils ont juste regroupé les MGS ou fait un remake?
Ce n'est pas un remake juste un portage HD de :
- MGS 2 Substance
- MGS3 Subsistence
- Peace Walker
En tout cas le portage a l'air de qualité un peut dommage pour le format letter box des cut scène mais bon ...
MGS3 sans aliasing est hyper propre et encore la vidéo est compressé en 720p ... les 60 fps c'est un gros plus aussi ça rendra le jeux bien plus fluide donc plus naturel et confortable même si on ne s'en rend pas contre encore une fois du fait que ça soit une capture vide.
Edit : Après certes portage oblige il n'y a pas de nouvelles idée de gameplay mais d'u sens c'est pas plus mal de renouer avec les origines du jeux plutôt que de ce coltiner un énième TPS de plus avec les version Substance et Subsistance on est pas trop a plaindre ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Je préfère 40 euro pour une compile avec les subsistence, que payé 40/50 euro pour avoir un seul jeu sur ps2 (oui elles sont chère, trop chère)
-
Belziane Gamer Bronze
Squarealex2 Wrote:Bande noir + 60FPS pendant les cinématique. = berk.
Mais bon, on y peut rien.
Les cinematique sont censé faire pensser a un film au cinema, or ça fait longtemp que les film ne sont plus en 16/9 mais dans un format beaucoup plus large donc je trouve les bande noire justifiable, quand tu matte un bluray d'un film récent sur un 16/9 y a les bande noire aussi^^
Belziane Wrote:Je préfère 40 euro pour une compile avec les subsistence, que payé 40/50 euro pour avoir un seul jeu sur ps2 (oui elles sont chère, trop chère)
j'ai payé substance verssion FR(boite + notice en FR donc) ~10€ en occase et la réédition allemande(boite bleu+ jacket et notice en allemend) neuve a 16€ sur amazon il y a deux/trois mois ^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
ben t'as eu de la chance dis donc ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Je les ai déjà tous, mais ce pack sera à moi <3
-