Forums GAMERGEN
GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake repart en mission
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avances pour vos lumières =)
Merci d'avances pour vos lumières =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: GC 2011 - Metal Gear Solid HD Collection : Naked Snake r
Substance apporte a MGS 2 350 "mission VR" , 150 mission alternative et je doit oublier des chose.
Pour Subsistence principalement la camera libre , MG1 et 2 il doit y avoir d'autres choses il me semble mais faut pas compter sur MGO 1
Pour Subsistence principalement la camera libre , MG1 et 2 il doit y avoir d'autres choses il me semble mais faut pas compter sur MGO 1
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
substence aporte les mission VR, de quoi tenire de tres longue heures, il apporte les mission snake tales qui permétes de jouer avec snake et un magnifique jeux de skate a la tony hawks qui se joue sur une big shell un peux modifier^^
(sa sert a rien mais c'est fun)
En gros substence permet de prolonger l'histoire avec les snake tales, et de s'amusé en VR, s'achant que l'on peut jouer avec diférent persso.
Ma verssion FR de substance contient un disque suplémentaire, the document of metal gear solid 2, qui j'éspére sera présent dans la collection HD, qui propose quelque mission suplémentaire ainssi que des galerie interactive, l'OST, et plein d'autre truc sur MGS2, encore mieux qu'un making of^^
Pour subsitence, on a la nouvelle camera, le mode DEMO qui permet de revoire les scene cinematique du jeux contient Démo stérécopique(pour les gros pérvére^^"), MGO 1(mais qui ne sera vraissemblablement pas dispo dans l'édition HD), on a le mode duel qui permet d'afronter tous les boss du jeux, le mode serpent contre singe(snake doit capturé les singe de ape escape le mode théatre secret(des video parodique, certaine sont vraiment tres drole), Metal Gear 1 et 2 de la MSX en FR.
Voila en gros plein de bonus, j'ai vraiment trop hate de redecouvrire sa en HD^^
EDIT: j'oublié, subsistence contient aussi un DVD nommé existence qui contient en quelque sorte le film de MGS3, je l'avais regardé en entié(plus de 4heure il me semble), c'est pas mal, le déroulement est un peux diférent du jeux, certaine scene on changé d'ordre et est donc diférent du mode demo, ça faisé un peut mal au yeux pour un film, mais refait en HD sa peit être pas mal.
(sa sert a rien mais c'est fun)
En gros substence permet de prolonger l'histoire avec les snake tales, et de s'amusé en VR, s'achant que l'on peut jouer avec diférent persso.
Ma verssion FR de substance contient un disque suplémentaire, the document of metal gear solid 2, qui j'éspére sera présent dans la collection HD, qui propose quelque mission suplémentaire ainssi que des galerie interactive, l'OST, et plein d'autre truc sur MGS2, encore mieux qu'un making of^^
Pour subsitence, on a la nouvelle camera, le mode DEMO qui permet de revoire les scene cinematique du jeux contient Démo stérécopique(pour les gros pérvére^^"), MGO 1(mais qui ne sera vraissemblablement pas dispo dans l'édition HD), on a le mode duel qui permet d'afronter tous les boss du jeux, le mode serpent contre singe(snake doit capturé les singe de ape escape le mode théatre secret(des video parodique, certaine sont vraiment tres drole), Metal Gear 1 et 2 de la MSX en FR.
Voila en gros plein de bonus, j'ai vraiment trop hate de redecouvrire sa en HD^^
EDIT: j'oublié, subsistence contient aussi un DVD nommé existence qui contient en quelque sorte le film de MGS3, je l'avais regardé en entié(plus de 4heure il me semble), c'est pas mal, le déroulement est un peux diférent du jeux, certaine scene on changé d'ordre et est donc diférent du mode demo, ça faisé un peut mal au yeux pour un film, mais refait en HD sa peit être pas mal.
Dernière édition par pascaloriot le 21 Aoû 2011, 00:58, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Pour Sunstance il serait étonnant d'avoir The document of MGS2 Tous comme le mode skatebord ...
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Pour Sunstance il serait étonnant d'avoir The document of MGS2 Tous comme le mode skatebord ...
Sa serai domage pour The document of MGS2, pas toute les edition de substence le posséde et est donc plus dur a trouvé que substence lui même, si il l'inclué sa resoudrait le probléme pour certaine personne qui aimerai se le procuré^^
mais bon le fait que sa soit substence qui soit inclue et non la verssion original c'est deja pas mal

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
C'est sur oui 
Dans tous les cas on va en avoir pour notre argent ça c'est certain ^^

Dans tous les cas on va en avoir pour notre argent ça c'est certain ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Les trophée vont être hard 

-
Chris Ravenci Ancien
Pourquoi un portage et pas un vrai remake graphique comme ils devait être le cas sur 3DS.
Avec un travail de la 3D et la possibilité de jouer au move.(wé le puoicpouic)
Avec un travail de la 3D et la possibilité de jouer au move.(wé le puoicpouic)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il sort vraiment le 30 octobre ! Ou mois de novembre ? O_o
-