Forums GAMERGEN
GC 2011 - Move Fitness : entretenez-vous avec l'accessoire de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - Move Fitness : entretenez-vous avec l'accessoire de Sony
Sony dévoile enfin son jeu de fitness officiel.
Lire la news : GC 2011 - Move Fitness : entretenez-vous avec l'accessoire de Sony
Lire la news : GC 2011 - Move Fitness : entretenez-vous avec l'accessoire de Sony
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Move Fitness : entretenez-vous avec l'accessoi
nul et sans intérêt sii vous voulez faire du sport , faites en vrai :s
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
F3ckB9LL Wrote:nul et sans intérêt sii vous voulez faire du sport , faites en vrai :s
Club de fitness : plus de 200 € par an pour une personne, quelques activités, oblige un déplacement, des horaires etc.
Move Fitness : probablement un pack à 100 € maximum Move + jeu pour une durée de vie illimité, pour toute la famille et plus encore, 25 disciplines, peut se faire à la maison qu'il pleuve ou qu'il vente, peut se pratiquer quand tu veux etc.
C'est pas pour rien que Wii Fit et Zumba marchent si bien

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
moi en tout cas j'aime bien ce jeu, je le prendrais peut etre
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'espère qu'il y aura un pack avec une manette pour pas trop cher (un peu comme la eyetoy et eyepet), je ne me vois pas acheter une deuxieme manette Move au prix "normal" juste pour un jeu 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
White Cloud Wrote:F3ckB9LL Wrote:nul et sans intérêt sii vous voulez faire du sport , faites en vrai :s
Club de fitness : plus de 200 € par an pour une personne, quelques activités, oblige un déplacement, des horaires etc.
Move Fitness : probablement un pack à 100 € maximum Move + jeu pour une durée de vie illimité, pour toute la famille et plus encore, 25 disciplines, peut se faire à la maison qu'il pleuve ou qu'il vente, peut se pratiquer quand tu veux etc.
C'est pas pour rien que Wii Fit et Zumba marchent si bien
C'est pas un jeu que j'irais acheter mais White Cloud a tout dit !
C'est comme les DVD de fitness, pour ceux qui n'ont pas le temps, c'est très pratique.
L'avantage ici c'est qu'on a la dimension interactive du jeu vidéo
-
JuW Gamer Hardcore
Pas besoin de ça je suis avantager par mes attribus génétique quoi que je fasse je fond.
(1m89, 66kg les dimension parfaite du beaux gosse que je suis
)
Depuis que je taff j'ai même perdu du tourd de ceinture
encore une fois alors que j’essaie de gagné du poid 

Depuis que je taff j'ai même perdu du tourd de ceinture

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Pas besoin de ça je suis avantager par mes attribus génétique quoi que je fasse je fond.(1m89, 66kg les dimension parfaite du beaux gosse que je suis
![]()
)
Depuis que je taff j'ai même perdu du tourd de ceintureencore une fois alors que j’essaie de gagné du poid
La modestie

Non je rigole, pour ce jeu ce peu toujours être fun, pour les personnes voulant réellement s'investir dedans et ceux recherchant un peu de fun dans leurs maisons.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
8 messages
• Page 1 sur 1