Forums GAMERGEN
GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Au programme, des tonnes de révélations de dates et même de portages de jeux en Europe.
Lire la news : GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Lire la news : GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de ce
J'espère que les 3DS auront droit à Four Swords. Et étant donné qu'il s'agira probablement d'un portage du jeu GBA (le screenshot de l'article montre FSA sorti sur GameCube) j'espère qu'ils rajouteront un mode solo avec un ordinateur ou avec dédoublement comme dans la version GameCube.
-
Anonyme_30
Re: GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de ce
Le DSiWare est dispo sur l'eShop si je ne m'abuse, donc normalement pas de soucis 
(Il y avait une note pour préciser que le jeu serait téléchargeable via DSiWare donc via eShop, j'ai pas jugé utile de la renoter étant donnée que c'est la norme je crois mais je pense que ça répond à ta question)

(Il y avait une note pour préciser que le jeu serait téléchargeable via DSiWare donc via eShop, j'ai pas jugé utile de la renoter étant donnée que c'est la norme je crois mais je pense que ça répond à ta question)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1