Forums GAMERGEN
GC 2011 - PlayStation 3 : la petite de Sony baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fth57 Gamer Pro
- Pays: France
Re: GC 2011 - PlayStation 3 : la petite de Sony baisse de pr
ca fait des années que pour tout ce qui est electronique , 1 euro=1 dollars!
a la bourse c'est pas du tout le cas , mais a la vente c'est toujours le cas!
et les import us vers europe sont hyper dur a trouver ! et attention aux frais de douanes et transport!
a la bourse c'est pas du tout le cas , mais a la vente c'est toujours le cas!
et les import us vers europe sont hyper dur a trouver ! et attention aux frais de douanes et transport!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
ril-m Wrote:don-miceli Wrote:tiens je savais pas 249 € = 249 $. Encore une fois l'euro se fait avoir
ouai, 7€=10$ de l'heure en France, 10$/h au USA c'est équivalent en terme de salaire
mais si on se base sur le prix de 249$ on devrait payer 170€ et vu que l'€ est plus fort que le $ on devrait avoir un pouvoir d'achat plus fort
Si on l'achète sur un site en $$ la console marchera t'elle en france avec des jeux français ?
-
kbor01 Gamer du Dimanche
Excusez moi mais 249.00 USD = 172.443 EUR
alors soit la news est mal rédigée ou alors on est des pigeon
mais sinon pendant les soldes la PS3 en Belgique était a 150€ un mec s'est même fais tabasser car il avait la derniere du magasin
http://www.rtl.be/videos/video/257933.aspx
Bonne Vidéo

Bonne Vidéo

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:pendant les soldes la PS3 en Belgique était a 150€ un mec s'est même fais tabasser car il avait la derniere du magasin![]()
Bonne Vidéo
Et dire que c'est là que j'ai acheté ma Wii day one, et ma première 360 (vendue suite au gain de la Slim sur XboxGen). Aussi, regarde la PS3 qui est en démo... dans une bulle en plastique non aérée. Le jour où MaGiXieN a fait le live en Espagne pour la démonstration du PSjailbreak, j'étais dans ce magasin et la vieille 360 de 2005 a fait un RROD (logique, car non aérée et tourne pendant plus de 10h par jour). Sinon tu te gourres, la promo n'a pas eu lieu "en Belgique" mais uniquement dans CE magasin et c'était limité à 15 consoles.
Sinon, si vous recherchez mes vieux commentaires sur les différents sites GEN, vous verrez que j'avais prédit ce prix lorsque les rumeurs sur la PS3 à 199 € couraient.
-
Anonyme_30
Avec le prix européen je pense qu'il faille aussi ajouter les droits d'importation et les différentes taxes qui ne sont certainement pas les mêmes qu'aux states.
Du coup ça fait la PSvita au même prix. A l'époque de la sortie de la psp il me semble que c'était pareil niveau prix avec la PS2.
Du coup ça fait la PSvita au même prix. A l'époque de la sortie de la psp il me semble que c'était pareil niveau prix avec la PS2.
-
wolfun Gamer Pro
Steve301187 Wrote:xXKevinxX Wrote:pendant les soldes la PS3 en Belgique était a 150€ un mec s'est même fais tabasser car il avait la derniere du magasin![]()
Bonne Vidéo
Et dire que c'est là que j'ai acheté ma Wii day one, et ma première 360 (vendue suite au gain de la Slim sur XboxGen). Aussi, regarde la PS3 qui est en démo... dans une bulle en plastique non aérée. Le jour où MaGiXieN a fait le live en Espagne pour la démonstration du PSjailbreak, j'étais dans ce magasin et la vieille 360 de 2005 a fait un RROD (logique, car non aérée et tourne pendant plus de 10h par jour). Sinon tu te gourres, la promo n'a pas eu lieu "en Belgique" mais uniquement dans CE magasin et c'était limité à 15 consoles.
Sinon, si vous recherchez mes vieux commentaires sur les différents sites GEN, vous verrez que j'avais prédit ce prix lorsque les rumeurs sur la PS3 à 199 € couraient.
Oui mais quand même se faire tabassé pour une console

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Baisse confirmé
par Games hier matin

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Pff j'attendais une baisse de 100€, bon je suis pas près de me racheter une PS3 de sitôt. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2