Forums GAMERGEN
GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin de James en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin de James en vidéo
Le Black Watch nous fait part de son enquête dans une vidéo classée top-secret.
Lire la news : GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin de James en vidéo
Lire la news : GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin de James en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin d
Il me semble bien sympa ce nouveau épisode. Mais un truc que je n'arrive pas a comprendre. Comment ça se fait qu'il y a un nouveau mec qui les même pouvoirs que le personne principale du numéro 1.
Est ce que j'aurai sauté un chapitre ?

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: GC 2011 - Prototype 2 : l'histoire d'Alex et le destin d
EdWard89 Wrote:Il me semble bien sympa ce nouveau épisode. Mais un truc que je n'arrive pas a comprendre. Comment ça se fait qu'il y a un nouveau mec qui les même pouvoirs que le personne principale du numéro 1.
Ils le disent dans la vidéo, il a été infecté par Alex lui même, sinon il serait mort!
C'est Heller, je crois que c'est lui notre ennemi dans le 1, faudrait que j'le refasse pour être sur!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1