Forums GAMERGEN

GC 2011 - Revivez la conférence Electronic Arts minute par minute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct

Message non lupar Bradok » 16 Aoû 2011, 17:22

Dans The Run la caméra qui se rapproche du véhicule est horrible tellement horrible que le gars il a joué en vue capot , finalement je resterais sur Hot Pursuit qui est bien plus dynamique a mes yeux. ;)

Battlefield 3 avec une joli présentation du multi et un mode calqué sur les opérations spéciales de MW2 qui est linéaire et ultra prévisible genre " le roquette qui vient sur le véhicule bien Boom" enfin bref celui-là je le prendrais.

La plus grosse surprise est pour moi FIFA Street je croyais que la licence était morte et il y a plus le style cartoon de FS3 :-*
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct

Message non lupar Knackiball » 16 Aoû 2011, 17:42

Salut, j'ai raté toute les vidéos de Battlefield 3, quelqu'un pourrait me donner un lien avec les vidéos de Battlefield 3? SVP :)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: GC 2011 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct

Message non lupar zouu_zouu » 16 Aoû 2011, 18:28

KnackiBall Wrote:Salut, j'ai raté toute les vidéos de Battlefield 3, quelqu'un pourrait me donner un lien avec les vidéos de Battlefield 3? SVP :)


Tu auras tout ce qu'il te faut là => http://www.youtube.com/user/EAFrance
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news