Forums GAMERGEN
GC 2011 - Ridge Racer: Unbounded - Six minutes de démo et captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - Ridge Racer: Unbounded - Six minutes de démo et captures
Bugbear présente son jeu à Cologne lors de différentes présentations et fait profiter le monde entier d'images inédites.
Lire la news : GC 2011 - Ridge Racer: Unbounded - Six minutes de démo et captures
Lire la news : GC 2011 - Ridge Racer: Unbounded - Six minutes de démo et captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Ridge Racer: Unbounded - Six minutes de démo e
J'aime pas trop ce Ridge Racer, l'environnement est bien mais les voitures ressemblent à des jouets ... moi je préfère BURNOUT Paradise perso 

Dernière édition par rellika le 19 Aoû 2011, 19:17, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:J'aime pas trop ce Rdige Racer, l'environnement est bien mais les voitures ressemblent à des jouets ... moi je préfère BURNOUT Paradise perso
Et là c'est le drame, car Ridge Racer n'est pas un simili-burnout à la mord-moi le nœud bon sang!! Ils ont fait quoi à cette magnifique licence??? T_T
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Hachi-Roku Wrote:Chris Ravenci Wrote:J'aime pas trop ce Rdige Racer, l'environnement est bien mais les voitures ressemblent à des jouets ... moi je préfère BURNOUT Paradise perso
Et là c'est le drame, car Ridge Racer n'est pas un simili-burnout à la mord-moi le nœud bon sang!! Ils ont fait quoi à cette magnifique licence??? T_T
nan mais je m'attendais vraiment a du bon mais là ca fait trop Split Second avec des voitures en jouet et le gameplay bof quoi, le seul truc bien limite c'est l'environnement et le drift après perso pour moi les meilleurs R.R sont les anciens
-
Chris Ravenci Ancien
mouai, loin d'être convaincu !
Le seul truc que je trouve intéressant c'est le style de l'affichage des infos. C'est assez original.
Le reste non, ce n'est pas un R-R
Le seul truc que je trouve intéressant c'est le style de l'affichage des infos. C'est assez original.
Le reste non, ce n'est pas un R-R
-
Flexo_1
5 messages
• Page 1 sur 1