Forums GAMERGEN
GC 2011 - Ruin pose et tranche pour quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2011 - Ruin pose et tranche pour quelques images
Les premières images et illustrations de la version PSVita de Ruin.
Lire la news : GC 2011 - Ruin pose et tranche pour quelques images
Lire la news : GC 2011 - Ruin pose et tranche pour quelques images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2011 - Ruin pose et tranche pour quelques images
Sympa, Sony va être content comme on va payer le jeu deux fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A moins qu'ils ne fasse des reduc's pour les deux jeux (quand acheter en meme temps) ou qu'ils fasse un deux en un (bundle ,dematerialisé ou meme dans une meme carcasse) ca ne risquera pas de faire des joyeux . Par contre ce jeu sera au lancement ou peu apres , la meilleure facon de tester le crossgame (et la sauvegarde dans le nuage)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'aime ceux qui crachent dans la soupe sans même savoir ce qui va se passer x)
Je rappelle que Sony a offert la version PC de Portal 2 avec le jeu PS3 et que MGS HD Collection incluera un code pour dl Peace Walker sur PSP gratuitement.
Donc à mon avis, ce sera un jeu PSVita (développé, designé, etc.) et il contiendra un code pour le DL sur PS3.
En tout cas, il semble très prometteur !
Je rappelle que Sony a offert la version PC de Portal 2 avec le jeu PS3 et que MGS HD Collection incluera un code pour dl Peace Walker sur PSP gratuitement.
Donc à mon avis, ce sera un jeu PSVita (développé, designé, etc.) et il contiendra un code pour le DL sur PS3.
En tout cas, il semble très prometteur !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ça devrait plus être l'inverse, car un jeu PS3 coute plus cher qu'un jeu PSVita, donc plus rentable pour Sony de le mettre dans la version PS3.
Après ce n'est que mon avis.
PS: C'est la première fois ou je vois une console qui me plait autant et qui a d'excellents jeux avant même de sortir, car généralement au lancement il n'y a pas trop de jeu intéressant...
Après ce n'est que mon avis.
PS: C'est la première fois ou je vois une console qui me plait autant et qui a d'excellents jeux avant même de sortir, car généralement au lancement il n'y a pas trop de jeu intéressant...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
D'habitude pas trop fan ds RPG ms là avec la connectivité Ps3 / les trophés / peut-être Near ...
-
tot94 Gamer Hardcore
Bah là c'est un jeu destiné à la PSVita donc s'ils veulent vendre de la console, ce serait un bon moyen de le promouvoir ;)
Surtout que tous les jeux PSVita seront disponibles sur le store donc pas impossible ma théorie.
À voir !
Surtout que tous les jeux PSVita seront disponibles sur le store donc pas impossible ma théorie.
À voir !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
A voir j'attend des teste, je n'acroche pas trop aux style graphique en plus ont dirait un Hack&slash
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vanou Wrote:Bah là c'est un jeu destiné à la PSVita donc s'ils veulent vendre de la console, ce serait un bon moyen de le promouvoir ;)
À voir !
Promouvoir a la fois la Ps3/PsVita (en plus la recente baisse de prix) avec les memes trophés ! :)
-
tot94 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1