Forums GAMERGEN

GC 2011 : Silent Hill Book of Memories : l'horreur en multijoueur et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2011 : Silent Hill Book of Memories : l'horreur en mu

Message non lupar Skylined » 18 Aoû 2011, 17:38

Je suis un fan absolu de la série, sa dérive de plus en plus flagrante me donne la migraine, et cette news envie de vomir.

Je n’espérai ne jamais avoir à dire ça, mais on risque actuellement de ce retrouver avec un opus pire qu'Homecoming.
Skylined Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar nghedamsi_1 » 18 Aoû 2011, 18:06

Les joueurs ne sont jamais ravis si le jeu serait semblable a ceux de la serie sur console de salon on aurait dit on veut des jeux origineaux ou bien un épisode different que sur console de salon et si le jeu est different oh mais ce n'est pas un silent hill.

Pour le multi personne n'est obliger de jouer a ce mode vous pouvez vous contenter du solo peut être qui y aura d'autres gens qui trouverons l'idée amusant.

J'ai pas aimer cette épisode mais je vais pas me pleindre.
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Aoû 2011, 18:39

C'est vrai que tu n’as pas tort, car parfois on parle de renouvellement de la série(pour d'autre jeu aussi) pour que ça ne soit pas tout le temps la même chose et quand les devs tentent quelque chose personne n'est content.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tot94 » 18 Aoû 2011, 18:46

C'est vrai qu'avec une camera externe on ne ressent rien, il n'y a pas d'immersion ds le jeu. Le mieux aurait evidemment été la camera interne : on voit ce que voit et on entend ce qu'entend le personnage.
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news